Sujet de la discussionPosté le 01/02/2008 à 03:27:54Choix d'une petite bête
Salut à tous!
Avant tout chose j'aimerai réellement vous remercier pour tous les commentaires que vous avez fait (notamment le vieux post de 350 message sur le forum de la TB-303). ça m'a permis de connaître les machines de Klaus et de me décider à en acheter une! J'ai donc tout lu (ou presque) de vos commentaires sur les divers sujets concernant la Bassline 1 et la 2.
Je me pose donc aujourd'hui une question... laquelle choisir? (je me demande aussi dans quelle couleur mais là ça va être dur de m'aider ^^)
Il y a 160€ de différence entre les 2 donc, et Klaus à l'air de dire que le son de la 2 est "légèrement amélioré". Qu'en pensez-vous?
De même j'ai bien compris que le séquenceur était vraiment différent (avec une édition live pour la 2). Celui de la 1 ne me gène pas à première vu... au contraire le trouve tellement oldschool que ça en ai super attachant (après peut-être qu'il est vraiment relou donc justement là encore quel est votre ressentit par rapport à ça?
Voilà je vous remercie d'avance pour vos réponses!
Bonne nuit à tous!
PS: bon allez... vous la préféré en bleu ou en gris?
"Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimé..." - Alan Greenspan
Bien merci à tous pour vos conseil! Je pense que je vais attendre un peu encore avant de me décider (mes finances sont un peu justes en plus) mais déjà c'est plus clair
Hors sujet : junky_xl merci pour la proposition, je la garde dans un coin de ma tête! Je te recontacterai si je trouve personne qui en a une sur Toulouse.
Salut! ça c'est bon à savoir! comme je ne vais pas l'acheter dans l'immédiat finalement je l'essaierai plus tard. Je te contacterai à ce moment là! Merci beaucoup!