Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acidlab bassline3
Photos
1/106
Acidlab bassline3

Bassline 3!

• 20 réponses
  • 6 participants
  • 5 249 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bassline 3!
Salut,

alors je viens de découvrir que cette bassline viens de sortir!
Différences avec la 2?
-la fonction shuffle (ça c'est chouette)
-les touches blanches du clavier
-la fonction scale? Whate is this?
-le contrôle avec un seq externe via midi in?? (à confirmer svp, mais ça serait vraiment chouette aussi, pour balancer deux seq en même temps sur la bassline (seq ext+int))
-la copie des patterns? (une pure hypothèse)

Fonctionne-t'elle bien? Le son est il équivalent?
à quand un clone de la TR909 et du SH101 (ou mc202 améliorée)?

A+

http://soundcloud.com/mooos

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de diplodocus303 :
Il doit être en vacance, c'est un kayakiste passionné des fois il part un moment en faire. Quand j'en avais acheté une, ça date je ne l'ai plus; il était absent, il était parti en Corse en plein hiver. Mais normalement il répond quand même aux mails.

Ça y est, il a redonné signe de vie. :)
Sinon, par curiosité, pourquoi l'as-tu vendue ?
12
Parce que j'ai une TB303 et 2 x0xb0x, j'en avais pas l'utilité et je trouve le filtre trop gentil,la resonnance ne va pas assez loin
13
Citation de diplodocus303 :
Parce que j'ai une TB303 et 2 x0xb0x, j'en avais pas l'utilité et je trouve le filtre trop gentil,la resonnance ne va pas assez loin

Ah oui si tu as une TB... :)
La réso de la xox va plus loin selon toi ? Elle "crie" plus ? Et la TT-303, la réso va plus loin que l'Acidlab ?
14
Je sais j'aimais bien ce synthé, mais à chaque fois je m'en servais, à propos du filtre, je me disais: "c'est tout?"
Par contre j'aimais bien le comportement de l'enveloppe. La tt303 j'en sais rien, en fait ça ne m'intéresse pas vraiment. A part peut-être pour récupérer son boitier et jeter ce qu'il y a dedans.:-D
15
salu les basslineur ! dite moi vous auriez un lien ou il y a la traduction du manuel de la basslmine 3 en francais ? merci

etre con de nature est un don,faire le con est un art ^^

16
J'ai déjà dit pas la peine de chercher ça n'existe pas.
17

En plus, la version anglaise n'est pas si difficile à comprendre! Google Translate reste un bon pote pour traduire (sans trop de subtilité, je vous l'accorde) le mode d'emploi de ce genre de machines!

18
Oui ça reste de l'anglais rédigé par un allemand. Mais pas besoin d'avoir fait des grandes études linguistique, le séquenceur est super simple en plus.
19

Maintenant le mode d'emploi de la bassline 3 existe en français !

Version pdf traduite par mes soins et ce, en bon français et annoté par quelques commentaires, s'il vous plait... soit 40 pages d'explications. OUi, 40 comme les douzes voleurs, le nombre de jours et de nuits de la retraite de Jésus dans le désert... 40 comme l'an 40... heu bon je me calme!

Si avec ça vous pouvez pas faire sonner votre petite boiboîte... ba, c'est que 

T'en as trop pris, mon vieux, trop pris, trop pris! icon_boire2.gif

Citation du docteur Gonzo, dans las vegas parano

Consultable et téléchargeable gratuitement! icon_exorbite.gif     

C'est par ici : https://www.slideshare.net/anattaembe/acidlab-bassline-3-french

20
Wow !!! Gros taf !!! :8O::bravo: