Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/08/2007 à 21:49:35Manuel utilisateur
Bonjour à tous.
comme l'indique le sujet du message, je recherche le manuel utilisateur de ce synthé. Si quelqu'un a ça dans sa besace, ça serait vraiment cool...
Y-a-t'il quelques possesseurs de cette bécanne dans le coin?
Première impressions :
* le touché du clavier est mieux que mon Keystation49e.
* l'édition est très simple (comme sur un DX, sauf que l'on a vue sur tout les paramètres), presseleboutontournelamolette...
* les sons sont énormes .
L'état du bestiaux (du + au -) :
+ les 8 voies fonctionnent.
+ les 4 potars et la molette sont OK.
+ les écrans graphiques sont nickels.
+ l'aspect général du synthé est nickel (pas de poussières visibles entre les touches ni par la grille d'aération).
+ notices FR & Anglais fournies.
- sur 46 des boutons type "Kenwood", 15 sont HS (je vais tous les faire remplacer).
- 2 touches répondent mal (réfection du clavier aussi).
- par précaution, remplacement de la pile.
1 semaine chez mon réparateur et il sera comme neuf....
0
vince34_34
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 16/07/2008 à 14:55:13
plutôt des bonnes news alors....c cool.
tu vois je pense qu'un bon nettoyage -aurait- raison des touches récalcitrantes...mais c sûr que si tu les fait toutes changer, là, évidemment, c'est encore mieux.
la chance te sourit, donc.... bien content pour toi