Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/443
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet Blocage de tout le clavier

• 19 réponses
  • 10 participants
  • 1 307 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Blocage de tout le clavier
Bjr a tous gros probleme aves l andromeda cela fait 5 fois que je suis obligee de lui faire un reste pour cause de blocage de toute le touche de facade enperdant tout ce que je refait a chaques fois es que c normal cela et il deja arrivee a quelqu un au de but je croyait que c etait une mauvaise gestion de mes cannaux midi mais non aidee moi merci 'faut lenvoyee en rep'avec toute ma gratitude merci encore chapeau pour site c cool
Dr keaton
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : je trouve que le volume son du A6 est assez faible par rapport au G2 ou au microkorg, est normal ou mon A6 (une occase)à un problème. Merci

c'est surtout l'entrée audio qui manque de patate ! sinon pour le reste je n'ai pas le souvenir qu'il manquait de volume ? au contraire sur certain sons c'était trop fort !!
12
Bizarre,car le mien à un volume de sortie faiblard, même au casque. Bon c'est vrai que je me suis aventuré sur un domaine (étant néophyte)qui risque de me poser pas mal de questions? L'andromeda c'est assez subtil. J'ai posé la question à un vendeur et il m'a dit que c'était certainement un problème d'impédance et il s'est lancé dans une serie d'explications et de résolutions qui m'ont laissé pantois, je me rappelle vaguement d'adapter une boite de direct quelque chose sur les sorties out, mais bon cela ressemblait un peu à une usine à gaz. D'autres avis sur la question. En tout cas merci :P:
Met ton esprit en enfer , et ne desespère pas!
13
Pastor,
je ne connais pas l' Andromeda, mais je commence à bien connaître les synthés, et tout ce qui tourne autour, depuis le temps ! ;)

Citation : c'était certainement un problème d'impédance et il s'est lancé dans une serie d'explications et de résolutions qui m'ont laissé pantois, je me rappelle vaguement d'adapter une boite de direct...

Tu fais bien de ne pas croire à ces sornettes :bravo:

Il n'y a pas de problème d'impédance entre les sorties lignes d'un synthé et les entrées lignes d'une table de mixage; le problème se pose lorsqu'il s'agit de sorties phono, une platine DJ, par exemple, vois-tu ?

Mais je suppose, que ce n'est pas simple de débuter dans l' univers de la synthèse avec un A6. :P:
Il faut bien lire le mode d'emploi !

Deviens ce que tu es.

14
Bonjour a tout le monde, je viens d'aquérir un A6 mais
je suis un aware avec le manuel , j'ai lu ailleurs que quelqu un l avais trouver en french , pourrais t on me donner plus d info a ce ujet ?

MERCI MERCI
15

Citation : je suis un aware avec le manuel , j'ai lu ailleurs que quelqu un l avais trouver en french , pourrais t on me donner plus d info a ce ujet ?

j'ai eu une version française quand je l'ai acheté (en plus du manuel original anglais), ça doit donc être trouvable chez l'importateur de l'A6

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

16

Hors sujet :

Citation : Pastor,
je ne connais pas l' Andromeda, mais je commence à bien connaître les synthés, et tout ce qui tourne autour, depuis le temps !

/synthe-analogique/kawai/100F/forums/t.178027,une-offre-a-300.html

:mrg: ...à part les pannes de VCA...
Hu!
Hu!
Hu! :mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

17
HELP !!!
Toute la facade de mon andromeda s'est bloqué, plus aucun potards ne réponds ... Etrange !!! Est ce déjà arrivé à qq'un ?
Peu etre devrais je faire un RESET mais je ne sais plus comment on fait !
18
Essaye d'abord un soft reset: power on en maintenant le soft button 4 enfoncé.Si rien ne se passe alors gros reset : power on en maintenant le soft button 3 enfoncé. Voilà , A+.
19
Toute la facade de mon andromeda s'est bloqué, plus aucun potards ne réponds ... Etrange !!! Est ce déjà arrivé à qq'un ?
Peu etre devrais je faire un RESET mais je ne sais plus comment on fait

up deja repondu page 1 :oo: love de luxe
Dr keaton
20
Oups, j'avais pas vu que l'on m'avait répondu, merci à vous...
je suis en train de tester là justement !