Sujet Blocage de tout le clavier
- 19 réponses
- 10 participants
- 1 307 vues
- 9 followers
drkeaton
- 1
- 2
pico
Citation : je trouve que le volume son du A6 est assez faible par rapport au G2 ou au microkorg, est normal ou mon A6 (une occase)à un problème. Merci
c'est surtout l'entrée audio qui manque de patate ! sinon pour le reste je n'ai pas le souvenir qu'il manquait de volume ? au contraire sur certain sons c'était trop fort !!
pastor
jeffdevigneux
je ne connais pas l' Andromeda, mais je commence à bien connaître les synthés, et tout ce qui tourne autour, depuis le temps ! ;)
Citation : c'était certainement un problème d'impédance et il s'est lancé dans une serie d'explications et de résolutions qui m'ont laissé pantois, je me rappelle vaguement d'adapter une boite de direct...
Tu fais bien de ne pas croire à ces sornettes
Il n'y a pas de problème d'impédance entre les sorties lignes d'un synthé et les entrées lignes d'une table de mixage; le problème se pose lorsqu'il s'agit de sorties phono, une platine DJ, par exemple, vois-tu ?
Mais je suppose, que ce n'est pas simple de débuter dans l' univers de la synthèse avec un A6.
Il faut bien lire le mode d'emploi !
Deviens ce que tu es.
sebired
je suis un aware avec le manuel , j'ai lu ailleurs que quelqu un l avais trouver en french , pourrais t on me donner plus d info a ce ujet ?
MERCI MERCI
multiform
Citation : je suis un aware avec le manuel , j'ai lu ailleurs que quelqu un l avais trouver en french , pourrais t on me donner plus d info a ce ujet ?
j'ai eu une version française quand je l'ai acheté (en plus du manuel original anglais), ça doit donc être trouvable chez l'importateur de l'A6
oryjen
Hors sujet : Citation : Pastor,
je ne connais pas l' Andromeda, mais je commence à bien connaître les synthés, et tout ce qui tourne autour, depuis le temps !
/synthe-analogique/kawai/100F/forums/t.178027,une-offre-a-300.html
...à part les pannes de VCA...
Hu!
Hu!
Hu!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
blonde_caniche
Toute la facade de mon andromeda s'est bloqué, plus aucun potards ne réponds ... Etrange !!! Est ce déjà arrivé à qq'un ?
Peu etre devrais je faire un RESET mais je ne sais plus comment on fait !
Obertrix
drkeaton
blonde_caniche
je suis en train de tester là justement !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2