Hum, c'est bien beau tout ça!!
Le seul hic c'est pour la place qu'il prend!!!
Sinon ça rentre dans l'esprit vintage et celà en ferait presqu'un synthé de collection...
PRESQUE un synthé de collection? Eh ben si un objet costumizé et unique ne deviens pas un objet de collection pour toi, c'est que tu fais vraiment le difficile.
Je me rappelle de ce projet. L'autheur avais aussi transformé un Jupiter 6. Il avait apporté les modifications "Europa" qui permet au J6 d'avoir une implémentation MIDI, avait colorié les boutons bleus/violets en différents rouges, changé des leds et ajouté des flancs en bois rouge profond.
L'ancien link c'était: http://www.stucki.com/krhen/downloads/Aurora/ (n'essayez pas le link)
Mais peut-être que le créateur de l'Aurora travaille encore chez www.stucki.com
Son nom c'est Kris Rehns.
C'est plus facile à dire qu'a faire ça c'est sur...
De mon coté j'ai commencé par prendre des mesures et des repères en faisant le démontage (puis remontage) du panneau avant... le plus délicat dans l'histoire c'est la manipulation des éléments une fois la machine ouverte parce que pour bien faire le travail y faut démonter tout les circuits imprimés et autre... j'en suis encore nul part parce que je dois me décider à quel moment le faire parce que une fois la machine ouverte tout démonter puis placer et fixer les boiseries ben forcément je ne pourrai plus l'utiliser pendant un certain temps...
Oui c sur ca doit pas etre du gateau
dis moi v74 les mesures que tu deja y a moyen que tu nous les fournises
ca serais cool
de plus quand il et ouvert comme ca sur tes panneaux de bois que tu va rajouter sur les flans es ce que a l interieure de tes panneaux tu doit faire des raynures ou c est juste quand tu va le refermer que sa va faire le maintient
merci peut etre qu as plusieurs ont y arrivera