Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon ben je pense que je vais faire le plan moi même...
Merci à tous pour votre participation
0
raynald
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 12/10/2006 à 21:55:56
Hum, c'est bien beau tout ça!!
Le seul hic c'est pour la place qu'il prend!!!
Sinon ça rentre dans l'esprit vintage et celà en ferait presqu'un synthé de collection...
0
sharcrash
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 13/10/2006 à 00:37:05
PRESQUE un synthé de collection? Eh ben si un objet costumizé et unique ne deviens pas un objet de collection pour toi, c'est que tu fais vraiment le difficile.
Je me rappelle de ce projet. L'autheur avais aussi transformé un Jupiter 6. Il avait apporté les modifications "Europa" qui permet au J6 d'avoir une implémentation MIDI, avait colorié les boutons bleus/violets en différents rouges, changé des leds et ajouté des flancs en bois rouge profond.
L'ancien link c'était: http://www.stucki.com/krhen/downloads/Aurora/ (n'essayez pas le link)
Mais peut-être que le créateur de l'Aurora travaille encore chez www.stucki.com
Son nom c'est Kris Rehns.
0
darwen
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 20/10/2006 à 18:17:52
Je possede pas cette machine mais c'est vrai que la dernière photo est belle il a de la gueulle comme ça
0
drkeaton
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 15/12/2006 à 21:17:08
Salut
ou peut on se procurer se fameux kit vintage
mon a6 en serais heureux j en suis sur autant que moi
0
Dr keaton
sharcrash
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 15/12/2006 à 21:27:29
Il n'y pas de kit. C'est de l'artisanat pure. Unique!
0
drkeaton
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 16/12/2006 à 08:35:53
Bon ben
il ne reste plus qu a si mettre alors
merci
0
Dr keaton
darwen
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
18Posté le 16/12/2006 à 12:14:20
Vas y on te regarde faire
Bon courage et donne nous de tes nouvelles la réalisation faite.
0
Anonyme
1129
19Posté le 16/12/2006 à 14:14:47
C'est plus facile à dire qu'a faire ça c'est sur...
De mon coté j'ai commencé par prendre des mesures et des repères en faisant le démontage (puis remontage) du panneau avant... le plus délicat dans l'histoire c'est la manipulation des éléments une fois la machine ouverte parce que pour bien faire le travail y faut démonter tout les circuits imprimés et autre... j'en suis encore nul part parce que je dois me décider à quel moment le faire parce que une fois la machine ouverte tout démonter puis placer et fixer les boiseries ben forcément je ne pourrai plus l'utiliser pendant un certain temps...
ou plutôt un temps certain...
0
drkeaton
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
20Posté le 16/12/2006 à 14:44:23
Oui c sur ca doit pas etre du gateau
dis moi v74 les mesures que tu deja y a moyen que tu nous les fournises
ca serais cool
de plus quand il et ouvert comme ca sur tes panneaux de bois que tu va rajouter sur les flans es ce que a l interieure de tes panneaux tu doit faire des raynures ou c est juste quand tu va le refermer que sa va faire le maintient
merci peut etre qu as plusieurs ont y arrivera