Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/427
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet Hey! Ya combien de versions de presets d'usine?

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 048 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Hey! Ya combien de versions de presets d'usine?
Avec le thread précédent, en allant sur le site d'ebay et en voyant cet utilisateur de l'A6 qui revends sa machine car il n'arrive pas à travailler avec, j'ai remarqué que son user bank - 001 n'est pas le même que le mien! Voir ICI! Moi j'ai "Elektra Bass" comme preset et lui "Organic Battery". Ca m'étonneriat qu'il ait programmé des nouveaux presets si justment il revends sa machine à cause de la difficulté de programmation.
Y aurait-t-il des nouvelles versions de presets d'usine?
Afficher le sujet de la discussion
11
Le mien c A 10503045700 ??????
alors c vraiment la date ou pas
acheté en 2006
Dr keaton
12
Genh??? ca commence par A1 votre n° de série??? :8O:
Bizzare...
Je sais pas alors... J'avoue que c'était une pure supposition car d'habitude le n° de série comporte le nom de code du modèle, la date de fabrication, l'unité de la série, et p'tet encore un code d'identité personnel au constructeur.
:??: mmmbeuh...
13
Euh... keaton ne montre peut être pas l'entièreté de ton numéro de série, on ne sait jamais quelqu'un de mal intentionné pourrait peut être s'en servir... :clin:
14
Merci v74 j ai modifié c cool
sinon pour notre petit prob de date de fabrication quelqu un et au courant
es ce que le build dont ont parlaient n aurais il pas valeur de date de farrique ????
la version et peut etre la meme que sa prod
Dr keaton
15
Non car si tu as l'OS v1.40.12 tu devrais avoir la date build de l'OS qui est la même pour tout le monde c'est à dire 4-12-2002. ON ne peut pas avoir tous la même date de fabrication avec de dates d'achats aussi écartées. Ca serait un fabuleux hazard.