Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/443
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet Andromeda_Original_demo

  • 40 réponses
  • 17 participants
  • 2 182 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Andromeda_Original_demo
Salut à tous (salut Ory :D: )

Voici quelques sons que j'ai joué en mettant la section effets sur off, seul la section disto est utilisée pour certains sons... j'ai fait cette démo pour en faire profiter ceux qui serrai intéressé par la machine...




cliquez sur la photo.
2
Très beau :8O: :aime:

A bientôt :coucou:

Xa
3
Ouep
merci V74
on sens qu'il y a un potentiel ...
4
Ory tu ne t'es pas manifesté je suppose que tu n'as pas été convaincu :noidea:





p.s. Enfin bon je ne cherche pas à te convaincre... et je te signal quand même que j'ai mit cette démo pour toi au départ... j'aimerai avoir ton avis (très) critique :mrg:
5
Juste ce qu'il faut pour écoeurer tous possesseurs de VA !!! :mdr:
Très bonne idée de n'avoir pas noyé les sons sous des tonnes de reverb et delays sans fin!!!
On peut ainsi apprécier l'univers sonore du A6 à sa juste mesure, et c'est la GROSSE CLAQUE !!! :shootme:
6

Citation : Juste ce qu'il faut pour écoeurer tous possesseurs de VA !!!

moi ce qui m'écoeure c'est le prix qu'il faut payer pour avoir un son aussi dégueulasse, oui en tant que possesseur de VA ,c'est la grosse claque...
7
Possédant moi même un Nordlead et ayant acquis plus tard un Andromeda, non effectivement il n'y a pas à tortiller, je croyais que les gens qui disaient que "Les VA ca égale pas les vrai analo" snobaient un peu ... mais non effectivement il n'y a pas photo, c'est la grosse claque quand on joue pour la première fois sur un vrai analo :aime:
8
Encore une fois , dans la hierarchie synthétique 1 ya pas 1 synthé qui sonne pareil même entre analos ou entre va 2: ça me fait marré car beaucoup d'amateur du "vaintage" trouve le son de l'andro bien pourri...

le problème est que certains n'ont pas compris que , vco , dco ou soft ,à part eux tout le monde s'en branle , si tu sais pas jouer du synthé, t'as beau avoir payé 1500 pour faire du bruit avec be c'est pas très interessant...
9
Ptain ça marche fort :oo: .... (merci pr la demo)
>>>> c est clair qu'on s'en fout que se soit analo ou numérique, façon c est pas en restant sur des antiquités qu'on va faire évoluer les sons.

https://soundcloud.com/goodsound-fr

10
Ouais d'accord c'est mieux qu'un moog modular virtuel de chez Arturia, mais y a pas une différence si énorme que ca avec un Nord Lead 2 lorsqu'on utilise les 4 couches.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG