Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/12/2008 à 07:27:07Andromeda en version expandeur ?
Bonjour a tous ! comme beaucoup d entre nous ; je rêve de posséder un andromeda mais par manque de place je suis bien obligés d abandonner ! quelqu'un un connaitrait t il la raison pour laquelle alesis n as jamais pensé a sortir la version expandeur qui aurait bien fait plaisir a ceux qui préfère les versions racks pour gagner justement de la place !! bien a vous !
Bien sur ! mais dans la limite du possible ; je préfère trouvé un d occasion en france mais avec un flight case pour l envoi ! ça sera plus sur !! j attendrais le temps qu il faut mais j en trouverai bien un d ici l année prochaine !! merci pour ton suivi !!
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
12Posté le 07/12/2008 à 15:18:47
Citation : Attention !
Si tu commandes aux Etats-Unis, prévoir le convertisseur 110V/220V et l'adaptateur pour la prise de courant !
Sur mon A6, l'alim est interne et universelle, à détection de tension 100-230V et fréquence 50-60 Hz. Il y a une fiche 3 broches, donc il suffit d'utiliser un câble IEC 3 broches standard français. Donc il n'y a rien à prévoir de spécial à part un cordon IEC à 5€.
J ai un peu peur de l acheter aux usa car j ai pris il y a quelques mois un supernova et je me le suis fait bloquer a la douane ! résultat , j ai du payer 19.6% de tva + les frais d enregistrements = 25% du prix de l appareil a payer en plus !! ça fait cher !!!donc pour une somme comme le a6 je réfléchis plutôt a 2 fois !!si cela n est pas trop indiscret synthwalker ; avez vous eu ce problème avec le votre ??? car d après ce que j ai compris ; vous l avez acheté la bas !!!! musicalement !
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
16Posté le 08/12/2008 à 23:28:44
Non non, je l'ai acheté en France neuf il y a 5 ans...
Je vais attendre une bonne occaz en france !!! beaucoup ; beaucoup plus sage !! merci synthwalker et félicitations pour toute ta collection de synthés !!le synthex d elka! ouahhhhhhhh !! a+