Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/443
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet Andromeda en version expandeur ?

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 502 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Andromeda en version expandeur ?
Bonjour a tous ! comme beaucoup d entre nous ; je rêve de posséder un andromeda mais par manque de place je suis bien obligés d abandonner ! quelqu'un un connaitrait t il la raison pour laquelle alesis n as jamais pensé a sortir la version expandeur qui aurait bien fait plaisir a ceux qui préfère les versions racks pour gagner justement de la place !! bien a vous !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bien sur ! mais dans la limite du possible ; je préfère trouvé un d occasion en france mais avec un flight case pour l envoi ! ça sera plus sur !! j attendrais le temps qu il faut mais j en trouverai bien un d ici l année prochaine !! merci pour ton suivi !!
12

Citation : Attention !

Si tu commandes aux Etats-Unis, prévoir le convertisseur 110V/220V et l'adaptateur pour la prise de courant !



Sur mon A6, l'alim est interne et universelle, à détection de tension 100-230V et fréquence 50-60 Hz. Il y a une fiche 3 broches, donc il suffit d'utiliser un câble IEC 3 broches standard français. Donc il n'y a rien à prévoir de spécial à part un cordon IEC à 5€.
13
Donc c est comme les e-mu ?? ils transforme automatiquement suivant la tension demandées !! merci du tuyau !!
14
Oui, la commutation est automatique, comme sur les E-mu (et d'autres, mais pas tous...)
15
J ai un peu peur de l acheter aux usa car j ai pris il y a quelques mois un supernova et je me le suis fait bloquer a la douane ! résultat , j ai du payer 19.6% de tva + les frais d enregistrements = 25% du prix de l appareil a payer en plus !! ça fait cher !!!donc pour une somme comme le a6 je réfléchis plutôt a 2 fois !!si cela n est pas trop indiscret synthwalker ; avez vous eu ce problème avec le votre ??? car d après ce que j ai compris ; vous l avez acheté la bas !!!! musicalement !
16
Non non, je l'ai acheté en France neuf il y a 5 ans...
17
Je vais attendre une bonne occaz en france !!! beaucoup ; beaucoup plus sage !! merci synthwalker et félicitations pour toute ta collection de synthés !!le synthex d elka! ouahhhhhhhh !! a+