Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/443
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet Andromeda en version expandeur ?

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 501 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Andromeda en version expandeur ?
Bonjour a tous ! comme beaucoup d entre nous ; je rêve de posséder un andromeda mais par manque de place je suis bien obligés d abandonner ! quelqu'un un connaitrait t il la raison pour laquelle alesis n as jamais pensé a sortir la version expandeur qui aurait bien fait plaisir a ceux qui préfère les versions racks pour gagner justement de la place !! bien a vous !
2
La raison est à mon avis financière.
3
J'ai lu il ya bien longtemps l'interview d'un des ingénieurs qui a construit la bête. Leur but était surtout de créer un analogique moderne et surpuissant en gardant l'esprit des vieux analogiques (beaucoup de potards pour un acces direct au paramêtres les plus importants) et sans concession de prix. Tout comme pour le Solaris de John Bowen. John Bowen ne pensait pas du tout au départ faire une version rack de son synthé mais il semble qu'il étudie les possibilités (surtout à la question de mise en place de la face avant) à la vue de la demande, il faut dire que c'est quelqu'un qui reste proche de ses clients et de leurs attentes... mais certainement pas pour prochainement.
4
Merci pour vos réponses ! c est plutôt une bonne nouvelle si cela peut se concrétiser !! je posais la question car je possède un v synth xt et il me semblais pssible qu ils arrivent a faire la même chose pour l andromeda !! patientons alors !! affaire a suivre !! bonne zic a tous
5
Sharcrash n'etait pas en train de te dire qu'une version de l'Andro était envisageable car l'andro n'est plus ou ne sera plus fabriqué dans un avenir proche . Tu peux donc tjrs attendre .... :clin:
6
Mince alors !! il vas falloir que je vire du matos pour faire de la place !! zut et re zut !! plus sérieusement j avais compris mais l espoir fait vivre comme on dit !!! bon ben il vas falloir mettre des sous sous de cotés !!!
7
Je croyais qu'il était déja mort.
8
Il n'est déjà plus distribué neuf en France et en Europe très certainement aussi.
9
Ils en ont quelques rares exemplaires en allemagne encore sinon après il faut aller aux states !! petites questions a 1 € ! est il possible de l envoyer par transporteur ou la poste si j en trouve un d occasion ??!! car dans les pyrénées orientales ou j habite ; il n y a pas grand monde qui doit l avoir d occase ou le trouver neuf dans un magasin de musique !! bonne journée a tous
10
Attention !

Si tu commandes aux Etats-Unis, prévoir le convertisseur 110V/220V et l'adaptateur pour la prise de courant !