Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/427
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet Misère

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 2 505 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Misère
Pas de panique,

Après conseil de l'importateur, hard reset et tout est rentré dans l'ordre.....Il remarche nickel chrome !
Philoupaulo
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour ta réponse, je posais juste la question par curiosité, au cas ou j'aurai besoin de la faire dans l'avenir...
12
Moi j'ai mon channel gauche qui merde en main mix.
Quand il est bien chaud, une ou deux heures après, ça se remet si je monte le volume du voice mix.

J'avais tenté de faire le reset mais sans succès...tu as du le faire beaucoup de fois ce reset avant que ta voix revienne ?

Je me demande car je ne l'avais fait qu'une seule fois...et j'ai pas de carte mémoire...

[ Dernière édition du message le 23/09/2009 à 14:48:33 ]

13
Moi avec toutes ces conneries, je n'ose presque plus me servir de mon Andromeda de peur qu'il y ait une quelconque panne qui apparaît subitement. C'est réellement stressant de jouer avec cette crainte permanente qu'il tombe en panne.

Ou alors, autre solution, se désinscrire du forum AF de l'Andromeda car ces mails quasi-quotidiens de pannes diverses et variées me font trop flipper et surtout regretter d'avoir lâché 2200 euros pour un instrument neuf et pas du tout fiable. Si le son n'était pas à ce point fantastique, je le revendrai sans état d'âme.
14
Hors sujet :
meuh non sencha ça va aller, tinquiète po, allume le ton andro bon sang wink

Et mon cas c'est pas la mort encore, je m'éclate bien avec et si j'arrive pas à résoudre ce problème moi même, je l'enverrai en SAV quand je partirai en vacances...pis 3 ans de garantie t'as le temps de voir venir

15
lol
Ecoute il suffit peut être de se dire que toutes les personnes qui n'ont pas de problèmes ne postent pas tous les jours pour le dire! Moi j'allume et ultilise mon andromeda tous les jours et je n'ai aucun problème!!!

C'est surement pas le bon post mais bon je tenais à préciser pour les histoires de prechauffage j'ai ce problème uniquement l'été avec les changements de température dues à la nuit, les fenêtres ouvertes etc. En hiver avec le chauffage intérieure et donc une température constante, aucun prechauffage ne semble nécessaire. Il en est de même avec mon Minimoog Voyager.
Et quelqu'un disait de le laisser sous tension, ne pas débrancher la prise, aucune différence pour moi branché ou non.

Allume ton andro et profite de cette merveilleuse machine ;-)
16
Vous avez sûrement raison les gars ! 

En tout cas, en attendant que la confiance à l'égard de l'Andromeda revienne, je m'amuse comme un fou avec mon tout nouveau jouet que j'ai reçu en début de semaine : le boîtier T-Resonator de Jomox sur lequel je branche mon Moog Little Phatty II. Même si c'est hors-sujet ici, je tenais à vous faire partager mon bonheur car c'est la totale éclate ce filtre. On arrive à créer des sons de fou, très bruitistes, indus... !!! Quant au Little Phatty, lui il apprécie carrément d'être à ce point torturé, croyez-moi !! 

[ Dernière édition du message le 23/09/2009 à 15:06:25 ]

17
Salut,

je vais faire un reset aussi, c ets quoi le "bouton LOGICIEL 3 ??"

Merci bien Julolive

Julien

18
Citation de sencha67 :
Moi avec toutes ces conneries, je n'ose presque plus me servir de mon Andromeda de peur qu'il y ait une quelconque panne qui apparaît subitement. C'est réellement stressant de jouer avec cette crainte permanente qu'il tombe en panne.
Faut pas exagérer quand même, il ne va pas te lâcher comme ça dans les mains, faut pas te rendre malade avec l'idée qu'il pourrait tomber en panne, c'est pas une vie ça 

Pour ma part j'ai acheté le mien à l'époque ou il se vendait... beaucoup plus cher et je n'ai jamais regretté cet achat, je n'ai jamais eu aucun problème non plus, donc faut pas voir tout en noir 

Citation de julolive :
c ets quoi le "bouton LOGICIEL 3 ??"
Je pense qu'il s'agit du bouton 3 juste en dessous de l'écran.
19

Salut,

Pour infos j ai mon JD 800 Roland depuis plus de 18 ans il marche tres bien, j'espere que mon andromeda vieux de 2 ans le suivra de la meme maniere ;-)
merci pour la touche 3.

Ju

Julien

[ Dernière édition du message le 23/09/2009 à 22:47:15 ]

20
Avec L'Andromeda tu et tranquille pour les 20 ans a venir, cette Machine et fait pour le 21 siecle !!!
Et oui, mais aussi helas avec des petit bugs ...apropo Hard Reset il faut rajouter que il le remplace par les Programme et Mix par defaut.Mais souvant ce simplement un probléme de software, un debogage de la façade suffit . (Mise sous tension en tenant Bouton 2)
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.)