Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/427
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet Problème volume canal gauche sur Andromeda

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 541 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème volume canal gauche sur Andromeda
Bonjour,
Jai posté un message hier soir, mais j'ai l'impression que ça n'a pas marché. Désolé si par hasard il se retrouve en double.
Voilà. Donc avant de me lancer dans les joies du retour atelier pour panne, je voulais savoir si je n'avais pas laissé passer quelque chose.
Je m'explique : Depuis que j'ai reçu mon A6 en début de semaine, je n'arrive pas à stabiliser le canal gauche de mes sorties casque et main (en revanche la sortie "aux" est parfaitement balancée). Cela peut se passer dès la mise sous tension ou en cours d'utilisation, et dans ce cas là, progressivement ou brusquement et à des degrés variables (il peut même devenir pratiquement inaudible), le canal gauche se retrouve plus faible en volume que le canal droit. Il y a des périodes ou l'équilibre est bon mais cela ne dure jamais longtemps.
J'ai essayé différents resets, rien n'y fait. Et comme je n'ai rien trouvé à ce sujet dans les forums, je pencherais plutôt pour une panne...
Je profite de ce post pour poser une autre question : pourquoi les 3 leds "sustain" ne réagissent-elles pas à la manip du potar correspondant, comme les autres le font ?
Merci d'avance pour vos conseils zavisés.
2
Merci de m'avoir lu.
Bon le canal est maintenant stabilisé : il est off dès que l'Andro est chaud.
Dépannage demandé.
3
Quant aux leds sustain, si quelqu'un passant par hasard est intéressé, il regardera pour l'enveloppe dans la page d'écran TRIG puis MODE : MODE 1, MODE 2, FRERUN...
4
Salut Bolbiquet

Dis moi tu as du le renvoyer ton andro ou alors ta su régler le problème tout seul ?

Qu'est ce que tu entends pas stabilisé quand il est off ?

Moi aussi mon canal gauche n'a pas l'air d'aller très bien
5
En fait une fois que le synth est chaud le problème semble disparaitre...vous aussi ça vous fait ça ?
6
Bon Je up et confirme qu'après environ une heure de chauffe, le canal gauche fonctionne normalement...

Personne ne rencontre ce problème ?

7
Non désolé deud...j'ai pas ce problème sur le mien.
8
Merci pour ta réponse quand même je me sens moins seul (bolbiquet semble avoir balancé son ordi par la fenêtre)


En tout cas j'ai remarqué que malgré la chauffe, le canal gauche se débinne quand même. Je dois jouer pas mal de notes en même temps avec une haute vélocité ou monter à fond le level du voice mix pour que ça revienne....mais bon dès fois ça revient pas du tout.

Dans ce cas, j'utilise la sortie aux où là c'est parfait ça tourne nikel.

Je pense que je vais encore m'amuser avec pendant un moment et je l'enverrai en SAV un peu plus tard...