Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
il vont le reparer je pense, ...pourquoi noté le num de serie?
0
nonosky
2511
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
13Posté le 21/08/2009 à 09:03:31
Si c'est une panne au déballage (vu qu'il est neuf), tu peux demander un échange contre un autre modèle neuf: ça ne coutera rien au magasin, ils se démerdent avec Alesis vu que c'est un défaut de fabrication.
d'où l'utilité de noter le numéro pour qu'ils ne te renvoient pas le même.
J'ai eu aussi le même problème il y a quelques années... c'était simplement les vis de fixation qui étaient dévissées... Après avoir enlevé la vingtaine de vis qui se trouvent sous et derrière la machine, il faut soulever tout le panneau et on peut ainsi avoir accès aux vis des molettes... attention qu'il y a des vis qu'il n'est pas utile d'enlever.
0
jesuspeur
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 21/08/2009 à 13:05:40
a ouep ok bien vu pour le num...
bon je crois que je vais tenter de l'ouvrir parceque ca me gonfle d'attendre encore je sait pas combien de temps envoie qu'il me le renvoie...
0
jesuspeur
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 22/08/2009 à 23:49:34
Citation de V1.0 grand béta : J'ai eu aussi le même problème il y a quelques années... c'était simplement les vis de fixation qui étaient dévissées... Après avoir enlevé la vingtaine de vis qui se trouvent sous et derrière la machine, il faut soulever tout le panneau et on peut ainsi avoir accès aux vis des molettes... attention qu'il y a des vis qu'il n'est pas utiled'enlever.
et ben je pense, a moins que tu raconte des betises , qu'on a pas du avoir la meme version car je viens de l'ouvrir et il ny as aucune vise vissable qui puisse remidié a mon probleme
les molettes tourne dans un pas de sur un axe et il n'y a rien pour les resserrer.