Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/427
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet la molette de mon A6 ne tiens pas, est ce que c'est normal ?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 701 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion la molette de mon A6 ne tiens pas, est ce que c'est normal ?
salut

la molette de modulation de droite ne tiens pas sur mon a6 (qui est neuf),

en fait si je la positionne vers le bas  relevée d'un quart, elle reglisse jusqu'en bas

c'est normal ou pas?

:/

merci!

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:56:58 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Pareil pour moi, tout est OK.

Le problème des forums c'est qu'on entend plus souvent des gens se plaindre que le contraire forcément.

Ca doit pas etre grand chose cette histoire de molette.
Y vont te regler ça vite fait.

Ou alors t'en demande un autre: alors note le numero de serie avant de l'envoyer.
12
il vont le reparer je pense, ...pourquoi noté le num de serie?
13
Si c'est une panne au déballage (vu qu'il est neuf), tu peux demander un échange contre un autre modèle neuf: ça ne coutera rien au magasin, ils se démerdent avec Alesis vu que c'est un défaut de fabrication.

d'où l'utilité de noter le numéro pour qu'ils ne te renvoient pas le même.
14
Hello,

J'ai eu aussi le même problème il y a quelques années... c'était simplement les vis de fixation qui étaient dévissées...
Après avoir enlevé la vingtaine de vis qui se trouvent sous et derrière la machine, il faut soulever tout le panneau et on peut ainsi avoir accès aux vis des molettes... attention qu'il y a des vis qu'il n'est pas utile d'enlever.
15
a ouep ok bien vu pour le num...

bon je crois que je vais tenter de l'ouvrir parceque ca me gonfle d'attendre encore je sait pas combien de temps envoie qu'il me le renvoie...

16
Citation de V1.0 grand béta :
J'ai eu aussi le même problème il y a quelques années... c'était simplement les vis de fixation qui étaient dévissées...
Après avoir enlevé la vingtaine de vis qui se trouvent sous et derrière la machine, il faut soulever tout le panneau et on peut ainsi avoir accès aux vis des molettes... attention qu'il y a des vis qu'il n'est pas utile
d'enlever.

et ben je pense, a moins que tu raconte des betises , qu'on a pas du avoir la meme version car je viens de l'ouvrir et il ny as aucune vise vissable qui puisse remidié a mon probleme

les molettes tourne dans un pas de sur un axe et il n'y a rien pour les resserrer.