Si c'est une panne au déballage (vu qu'il est neuf), tu peux demander un échange contre un autre modèle neuf: ça ne coutera rien au magasin, ils se démerdent avec Alesis vu que c'est un défaut de fabrication.
d'où l'utilité de noter le numéro pour qu'ils ne te renvoient pas le même.
J'ai eu aussi le même problème il y a quelques années... c'était simplement les vis de fixation qui étaient dévissées... Après avoir enlevé la vingtaine de vis qui se trouvent sous et derrière la machine, il faut soulever tout le panneau et on peut ainsi avoir accès aux vis des molettes... attention qu'il y a des vis qu'il n'est pas utile d'enlever.
Citation de V1.0 grand béta : J'ai eu aussi le même problème il y a quelques années... c'était simplement les vis de fixation qui étaient dévissées... Après avoir enlevé la vingtaine de vis qui se trouvent sous et derrière la machine, il faut soulever tout le panneau et on peut ainsi avoir accès aux vis des molettes... attention qu'il y a des vis qu'il n'est pas utiled'enlever.
et ben je pense, a moins que tu raconte des betises , qu'on a pas du avoir la meme version car je viens de l'ouvrir et il ny as aucune vise vissable qui puisse remidié a mon probleme
les molettes tourne dans un pas de sur un axe et il n'y a rien pour les resserrer.