Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ben non c'est pas normal peut être qu'elle n'est pas assez sérrée
0
jesuspeur
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 14/08/2009 à 12:52:40
et mrrrrd,
tu me deja ouvert ? c'est faisable ou va falloir renvoyer :/ ?
merci
0
philkcemoi
368
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 14/08/2009 à 13:08:59
jamais ouvert mais tu peux le renvoyer et avant çà tout bien tester , les voie, les potards , les sortie, etc
de toute manière un retour garantie çà ne te coute rien
voilà
Philk
0
jesuspeur
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 14/08/2009 à 13:10:26
ouep ok merci
0
filipvs
1359
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
6Posté le 14/08/2009 à 13:49:40
N'empêche, tout ça ne fait pas très sérieux et n'est pas rassurant du tout. Entre les molettes qui déconnent sur certains modèles et sur d'autres, des problèmes de sorties défectueuses, sans parler de ces fameux problèmes de justesse des oscillateurs qui foirent, ça commence à faire beaucoup sur des machines censées être neuves.
Vraiment, je me tâte de plus en plus pour ne pas revendre mon Andromeda qui n'a pourtant que 3 mois... Un son énorme, c'est acquis mais trop de risques que la machine claque entre les doigts du jour au lendemain. Je veux bien accepter cette "épée de Damoclès" sur du matos analogique vintage d'occase, on s'y prépare psychologiquement, mais sur du neuf, ça passe très mal à mes yeux.
0
philkcemoi
368
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 14/08/2009 à 14:00:45
ben moi sur le mien j'ai aucun problême
faut pas généraliser
Philk
0
filipvs
1359
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
8Posté le 14/08/2009 à 14:16:58
Citation de philkcemoi : ben moi sur le mien j'ai aucun problême, faut pas généraliser Sur le mien non plus pour l'instant.... mais c'est justement le "pour l'instant" qui m'inquiète
0
jesuspeur
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 14/08/2009 à 15:15:51
ouep bon garantie 3an sa va
0
dajhne
650
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 14/08/2009 à 18:07:15
Je confirme que mon Andro fonctionne au quart de poil!!! dois- je m'inquiéter ?????