Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/427
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet la molette de mon A6 ne tiens pas, est ce que c'est normal ?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 700 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion la molette de mon A6 ne tiens pas, est ce que c'est normal ?
salut

la molette de modulation de droite ne tiens pas sur mon a6 (qui est neuf),

en fait si je la positionne vers le bas  relevée d'un quart, elle reglisse jusqu'en bas

c'est normal ou pas?

:/

merci!

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:56:58 ]

2
ben non c'est pas normal
peut être qu'elle n'est pas assez sérrée
3

et mrrrrd,

tu me deja ouvert ? c'est faisable ou va falloir renvoyer :/ ?

merci

4
jamais ouvert
mais tu peux le renvoyer et avant çà tout bien tester , les voie, les potards , les sortie, etc

de toute manière un retour garantie çà ne te coute rien

voilà

Philk
5
ouep ok merci
6
N'empêche, tout ça ne fait pas très sérieux et n'est pas rassurant du tout. Entre les molettes qui déconnent sur certains modèles et sur d'autres, des problèmes de sorties défectueuses, sans parler de ces fameux problèmes de justesse des oscillateurs qui foirent, ça commence à faire beaucoup sur des machines censées être neuves.

Vraiment, je me tâte de plus en plus pour ne pas revendre mon Andromeda qui n'a pourtant que 3 mois... Un son énorme, c'est acquis mais trop de risques que la machine claque entre les doigts du jour au lendemain. Je veux bien accepter cette "épée de Damoclès" sur du matos analogique vintage d'occase, on s'y prépare psychologiquement, mais sur du neuf, ça passe très mal à mes yeux. 
7
ben moi sur le mien j'ai aucun problême

faut pas généraliser

Philk
8
Citation de philkcemoi :
ben moi sur le mien j'ai aucun problême, faut pas généraliser
Sur le mien non plus pour l'instant.... mais c'est justement le "pour l'instant" qui m'inquiète 

9
ouep bon garantie 3an sa va
10
Je confirme que mon Andro fonctionne au quart de poil!!! dois- je m'inquiéter ?????

(blague...)