Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/443
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet Le filtre 1 bug

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 435 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Le filtre 1 bug

Bonjour,

Voila j'ai un petit (voir gros) problème sur mon A6. Quand je fais l'autotune il me marque "badfiltr" pour le filtre 1 sur 15 des 16 voix et ne m'en active qu'une, la 14. Je peux les réactiver manuellement mais le filtre 1 ne marche pas correctement sur les 15 voix autre que la 14. Le courbe d'ouverture du potard est différente.

Voila si vous pouvez m'aider car je ne comprends pas ce qui se passe.

Merci d'avance...

Afficher le sujet de la discussion
11

Salut a tous

l andro est un synthé analo 16 voix controlé par du numérique (ce qui permet les sauvegarde , autotune etc...)et sur le point de vue électronique c est un des synthé les plus compliqué qu il soit (j ai jeter un oeuil au schemats c est un truc de fou);et plus compliqué =plus de risque de panne et de bug.

c est vrai que les circuit asic sont specifique a l andro .

cependant il est récent et on trouve trés  facilement des pieces pour ce synthé .

arrète de flipper c pas bon pour le coeur lol

contacte alesis ou le distributeur francais, il te dirigeront vers un réparateur agréé.

si ca ce trouve c est un petit problème(sur le mien les boutons buggés ,c était juste une nappe mal enfoncé,c est un pb récurent sur l A6 que tu peu verifier toi mème)

cordialement

 

 

 

 

12
Moi j'arrete pas de le bouger partout... J'ai des probleme l'hiver en debut de repete quand il est un peu froid et que je viens de le sortir de la voiture... Sinon ca va... Je l'utilise à fond et le jour ou il sera HS je verai bien!
13

Citation de : MechaSeb

Trouvé !

Bon courage pour le SAV c'est clair  icon_crying1.gif

 "Very clean layout and good engineering ..."

http://www.blog.ibsendesign.pl/?p=81

...icon_mdr.gif

 

 

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 

[ Dernière édition du message le 07/09/2010 à 11:46:21 ]