Western Union le truc est connu non??? Les mandats etc. C'est renseigné en rouge dans les transactions d'annonces sur AF. Ces derniers temps j'ai eu quelques propositions qui puaient l'arnaque de loin... Des offres d'achat sur du matos que je vends. Toujours des trucs tordus. Des gars vivant à l'autre bout du monde, en transit... Qui me proposent des options de paiements zarbis... J'ai toujours refusé.
Dart, pour info, la même annonce (mêmes prix, descriptif, lieu) que celle de Zikinf a été signalée ici et supprimée d'AF. A tort ou à raison je n'en sais rien...
Non non winnie86 des offres d'achat... En clair des propositions de me racheter du matos. Le gars apparemment intéressé quoi... Mais toujours des mails du même genre. A mon avis, ces arnaqueurs vont affiner leur technique parce que le dernier mail était très bien rédigé alors que ceux d'il y a quelques mois étaient une traduction via le net je pense, donc remplis de fautes de syntaxe.
Pour l'Andromeda de Zikinf, si c'est bien la même annonce que celle virée d'AF, il y a de grandes chances que ça pue...
et moi je me suis fais avoir.
1200 euros ..baisé avec western union..;
gaffe les gas...c'est des pros.
Désolé mais faut vraiment sortir de je sais pas ou pour payer en western union.
Tant qu'il y aura des gobies pour utiliser ce mode de paiement alors qu'il est avertit de partout de s'en méfier on verra fleurir ces genres d'annonces.