Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/443
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet Sequenceur + multitimbralite

• 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 441 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sequenceur + multitimbralite
Yo,

Petites questions sur l'andromeda, comme ca, juste pour savoir..

L'ergonomie du sequenceur est comment ? tout se resoud a l'ecran et comment vous renvoyez un pas du sequenceur sur une modulation donnée ?

Il est multitimbral, peut on imaginer un son compose sur plusieur voix, avec des reglages partout differents ?

thx ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Que dire de + que Advance31, il a tout expliqué.

Citation : Bon, je ne vois pas ou on attribut les trois destinations de modulation...

Le séquenceur peut être utilisé pour moduler TOUS les éléments: filtres, enveloppes, oscillateurs, lfo...a côté de chaque filtre, lfo etc. il y a un bouton mod, c'est avec lui, via l'afficheur, que tu affectes un SEQ Level A vers un "modulation" (par exemple)...

A Paris, essayer un A6 est quasi impossible... :((

Cela dit n'oublie pas que le séquenceur est une source mais que presque tout peut être source pour autre chose...
Ca devient compliqué ... énorme ... c'est comparable à un Moog modulaire en polyphonique
12

Citation : A Paris, essayer un A6 est quasi impossible

:((( c'est bien le probleme ..

Et l'aspect modulation, c'est ca qui m'interesse dans cette bete :8O:
13
La modulation est impressionnante !!!!!!!!!
Par contre en mode Program comment on peut se mettre en multitimbralité ??????????
G pas encore trouvé ..........
14
C'est pas le mode program, c'est le mode MIX pour la multitimbralité ...
15
Ok mais en mode mix je ne retrouve pas les presets du mode prog et le clavier est splitté, je v étudier ca cet apres midi ! :D:
16
En mode mix, tu affectes à chaque canal un preset déjà existant... se lancer là dedans sans étudier la doc fait perdre du temps...