Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Bon, je ne vois pas ou on attribut les trois destinations de modulation...
Le séquenceur peut être utilisé pour moduler TOUS les éléments: filtres, enveloppes, oscillateurs, lfo...a côté de chaque filtre, lfo etc. il y a un bouton mod, c'est avec lui, via l'afficheur, que tu affectes un SEQ Level A vers un "modulation" (par exemple)...
A Paris, essayer un A6 est quasi impossible...
Cela dit n'oublie pas que le séquenceur est une source mais que presque tout peut être source pour autre chose...
Ca devient compliqué ... énorme ... c'est comparable à un Moog modulaire en polyphonique
0
Dul
1438
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
12Posté le 11/01/2005 à 22:15:00
Citation : A Paris, essayer un A6 est quasi impossible
c'est bien le probleme ..
Et l'aspect modulation, c'est ca qui m'interesse dans cette bete
0
blonde_caniche
527
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 17/04/2005 à 00:19:59
La modulation est impressionnante !!!!!!!!!
Par contre en mode Program comment on peut se mettre en multitimbralité ??????????
G pas encore trouvé ..........
0
Anonyme
521397
14Posté le 17/04/2005 à 11:23:34
C'est pas le mode program, c'est le mode MIX pour la multitimbralité ...
0
blonde_caniche
527
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 17/04/2005 à 12:37:03
Ok mais en mode mix je ne retrouve pas les presets du mode prog et le clavier est splitté, je v étudier ca cet apres midi !
0
Anonyme
521397
16Posté le 18/04/2005 à 10:30:36
En mode mix, tu affectes à chaque canal un preset déjà existant... se lancer là dedans sans étudier la doc fait perdre du temps...