C'est vrai qu'une heure ou 2 c'est peu juste pour savoir ce qu'il a dans le ventre ... mais je pense que si tu sais ce que tu fait (comme tu la si bien dis) plus les presets de la machine, cela doit suffire pour te donner une idée de ses possibilités, de son grain, en gros si la machine t'embale ou t'embale pas ....
Oui, en effet. Quand je teste un synthé, il s'agit pas de voir toutes les possibilités, mais bien de voir ce qu'il a dans le ventre. Si au bout de deux heures, un truc à 30000 boules ne sonne pas fantastiquement mieux qu'un analo à deux fois moins cher comme le sunsyn, par exemple, ben...
Je compte me prendre l'andromeda d'ici un mois et les avis divergent...
C vrai qu'à 28000f, fo pas merder!!!
Le pire c que dans mon shop le plus proche, il l'a pas et le commanderais pour mon achat,alors apres si je l'essaye et que c pas ca g l'air con ...
Mais dés la semaine proch je vais tel dans des mags de zique pour savoir si ils l'ont et je verrai par moi mm...
QQ'un aurait témoignage plus récent ????
Bonjour a tous
Je possede la bete ossi depuis 1mois une perle ce synthe
Par contre j me suis planté j ai touché au mix et au programme je me suis retrouvé avec tous les sons usines par default je suis resté sur le cul deja que j ai le manuel et en anglais ca va g reussi a me procuré a6 banker et telecharger quelque sysex sur le net
ce qui ma permis de m encouragé pour faire mes propres bank.
Par contre c la merde au niveau des mix toutes son par default
Si quelq un pouvé m aidé svp sa sere cool m envoyé les sysex des mix originaux merci j attend vos reponses avec impatience