réactions à la news Tyrell, le projet d’un synthé parfait
- 76 réponses
- 33 participants
- 8 457 vues
- 28 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Hors sujet :
J'imagine un commercial dans un magasin... Comme clavier-maître, je peux vous proposer un xmachin, qui se présente dans un format de un 48/49éme de 4 octaves... MDR!!!
A bientôt
Xa
Anonyme
Hors sujet :
et je vous laisse 1/10 éme de seconde pour prendre votre décision !
erewhon
Citation :
...qui se présente dans un format de un 48/49éme de 4 octaves...
plus 15 bouchons de couleurs diverses placés sur un axe ayant une résolution de 360°...
J'imagine avec une certaine jubilation bon enfant ce que donneront les modes d'emplois traduit du japonnais et les descriptions dans les petites annonces utilisant cette terminologie... genre les "Nouveaux Précieux"
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 01/12/2010 à 20:58:24 ]
Anonyme
Il feront peut-être une version 60, 75, et 87 notes...
Anonyme
Pour une fois quelqu'un propose une bécane qui n'a pas ces problèmes (à part peut être le prix), et tout le monde râle. On se croirais à la sortie de l'A6 ou tout le monde crachait dessus avant de se rendre compte que c'était une machine formidable. A tous les coups ici ca sera pareil.
[ Dernière édition du message le 01/12/2010 à 22:42:55 ]
Anonyme
Ho non, pas du tout, je ne rale pas...
J'attends d'avoir au moins quelques démos sonores et un prix pour émettre quelques hypothèses... Mais bon a priori je commence à être fatigué des annonces mirobolantes sur la venue d'un synthé parfait qui n'est même pas encore au stade de prototype...
J'attends délà la sorite de l'Origin Kb depuis 2 ans quasi et j'ai arrêté de prier pour la venue du nouveau Prophet...heuu pardon je voulais dire du Solaris...
Alors bien sur que je suis intrigé et intéressé par le Tyrell, mais de la à dire "le synthé parfait" avec ces 48/49ém de 4 octaves et les quelques caractéristiques techniques couchées sur le papier j'ai un doute sur l'interprétation du mot "parfait"...
Et puis il me fait un peu penser à un mélange de Mopho de GAIAI et de JP 8000 Au niveau look... Avis très personnelle évidement ... (donc je le trouve pas mal du tout au niveau esthétique...)
Sinon je ne le dénigre pas du tout mais je ne m'emballe pas pour autant...
erewhon
Injuste, le mot est fort faible...
Je rejoins Neok, y à rien à entendre et c'est présenté comme le plus petit dénominateur commun de l'avis de lecteurs de "Amazona De", mais cela représente quel échantillon de population "Synthésiste" au juste (sans réelle imagination au vu des caractéristiques, ce qui n'enlève rien au potentiel sonore présumé de la chose). L'A6 est quand même d'un autre niveau et réel en fin de compte, et c'est sans doute parce qu' il était de ce niveau qu'il à disparu??? Le Stromberg aussi promettait sur le papier, un super Blofeld passé à la trappe malgrés un enthousiasme certain face à ses caractéristiques. On jugerra impitoyablement sur pièce si ça sort!
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 01/12/2010 à 23:42:32 ]
Anonyme
Citation de erewhon :
...Le Stromberg aussi promettait sur le papier...
Le Stromberg... Il est comme l'acétone... dés qu'on ouvre la boite il s'évapore... Mais au moins pour celui là, il n'y a pas eu de demande d'acompte en vue de sa sortie imminente...
Mais de toute façon un synthé parfait ca n'existe pas... C'est comme la femme parfaite... Je n'en ai jamais rencontré...
La complémentarité et la palette des couleurs sonores sont infinies... Et heureusement...
[ Dernière édition du message le 02/12/2010 à 15:37:06 ]
Anonyme
Citation de : Studiodragon
Citation de : noiZe
Effectivement rien de bien neuf sous le soleil, la neige. Dommage. Les lecteurs allemands sont bien terre-à-terre.
Et les français alors ?... ...Ou est le nouveau Polykobol ?...
oui avec des améliorations au niveaux des connecteurs,car trop de galère et trop fragile la version original.
Studiodragon
Citation de : Studiodragon
Et les français alors ?... ...Ou est le nouveau Polykobol ?...
Citation de Téos :
oui avec des améliorations au niveaux des connecteurs,car trop de galère et trop fragile la version original.
C'est pour ça je dis bien nouveau !!!!
[ Dernière édition du message le 02/12/2010 à 23:47:10 ]
- < Liste des sujets
- Charte