J'ajoute que trigger les 2 oscillos + le filtre grâce au séquenceur du sk avec une tr707 est un vrai bonheur, faudrait que j'arrive a faire une vidéo test un de ces jours...
Attention le sequencing ne se fait par le clavier mais par la série de 8 knobs, il gère hauteur de note selon l'ouverture du vco choisi, et la hauteur du filtre, As précise bien qu'il ne faut pas utilisé ce synthé selon des normes conventionnelles, il faut l'exploiter comme un nouvel outils.
Mais franchement, quand tu entends les magnifiques lead que tu peux sortir, tu te dis que c'est un synthé polyvalent et bien plus original qu'un moog (la en général je devrait me faire taper dessus! Oh oui allez y !http://91.68.209.9/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif ).
Non non, je suis plutôt d'accord
Ce synthé m'interpelle depuis un bout de temps. Je le trouve vraiment à part!
Quand tu fais le distinguo avec un Moog, tu a eu l'occasion de les comparer côtes à côtes?
Est ce qu'il est polyvalent? Il paraît assez brutal sur ta demo... est il possible de faire des choses plus "mesurées"?
Pour ce qui est du moog, le filtre -24db y est pour beaucoup. J'essaierai de faire un test prochainement dans un registre plus doux, genre une musique full Leipzig
Bon après un peu plus de 2 ans, j'ai finalement réalisé une démo....
N'ayant pas réussi à le vendre (pour l'achat compulsif d'un autre), je m'en suis accommodé jusqu'à ne plus pouvoir m'en séparer!
Avec le temps...