Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Anyware Instruments Moodulator
Photos
1/1
Anyware Instruments Moodulator

Clavier synthétiseur analogique de la marque Anyware Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 990 € TTC

réactions à la news Anyware Instruments lance le Moodulator

• 170 réponses
  • 30 participants
  • 13 380 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Anyware Instruments lance le Moodulator
Anyware Instruments propose un nouveau module de synthétiseur analogique monodique au format desktop, le Moodulator.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
x
Hors sujet :
Il y a 10 ans mon colocataire Russe recevait de ses parents une boîte de Buitoni chaque semaine. Systématiquement on donnait la denrée au clochard qui dormait en bas de chez nous, et s'il n'était pas là c'était pour le chien des potes
:p

Ceci dit j'ai posé la question au concepteur du moodulator "pourquoi ce nom ?" , savoir s'il a voulu se rapprocher des sonorités ou des circuits moog pour ce synthé... Vu le prix du moodulator, vaudrait mieux qu'il ait un son unique bien à lui et pas un son "aromatisé moog".:tourne:

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

[ Dernière édition du message le 08/05/2016 à 13:38:01 ]

142
Il t'a répondu ? :)
143
Une démo audio "brute de fonte" planquée dans un test

Voilà encore une preuve du caractère "sauvage" de ce petit synthé qui impressionne par sa vitalité et son ampleur sonique ... :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

144
Citation de Mekanik :
Une démo audio "brute de fonte" planquée dans un test

Voilà encore une preuve du caractère "sauvage" de ce petit synthé qui impressionne par sa vitalité et son ampleur sonique ... :bravo:

T'es payé combien ?? :-D
145
Citation :
T'es payé combien ??

Que tu doutes de ses oreilles, passe encore, mais de sa haute moralité, là face à un coyote mekaniqué je préserverai mon intégrité entrejambesque...

C'est où qu'on s'inscrit pour les dividendes???

:-D:-D:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 12/05/2016 à 14:35:30 ]

146
Son haute moralité, sais pas ce que c'est... :-D
147
Tu sais po lirrr???:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

148
[ Dernière édition du message le 12/05/2016 à 14:35:30 ]

Si !!! :-D
149
Gnarf...:-D

transmission-soundcloud

150
pas encore de réponse de Thomas (le concepteur) quant à la cause de cette appellation "moodulator"... Il se pose peut-être la question également :p

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ