réactions à la news Anyware Instruments lance le Moodulator
- 170 réponses
- 30 participants
- 13 838 vues
- 30 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

THOMAS charette

alors mood comme moog, mood comme ambiance en anglais, ou simplement parceque modulator avec un seul "o" c'est dejà mille fois utilisé?

Ho'Dog

mood comme humeur plutot
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Loubard électronique

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

Soulei

Quelqu'un la déjà eu entre les mains ici ?
Je ne veux pas relancer le débat sur la qualité de fabrication, mais plutôt sur ses capacités de modulation, car il semble très bien fourni à ce sujet.
Quelqu'un ?

Mekanik Zain

Le mien est commandé !

A 500 balles le pur analogique de compétition CV in / CV out il ne faut pas hésiter trop longtemps, il n'y en aura pas pour tout le monde ...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

THOMAS charette

GB_Paris

Je me faisais une remarque sur 2 machines au son vintage : Ce Moodulator et l'Erebus... Tous les 2 ont une alimentation AC (et non DC)... Y a-t-il un lien ou c'est juste une coïncidence ?

GB_Paris

le prix est mieux placé, en concurrence directe avec arturia moog et cie...
Par contre ça vient limite empiéter sur son Minisizer.

Monsieur le Comte

Ho'Dog

THOMAS charette

Bref, interessant meme si je ne sais pas pourquoi je garde une preference "a priori" pour l'erebus, qui semble avoir une patate en sortie absolument demoniaque

milohm

Ho'Dog

Monsieur le Comte

Loubard électronique

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
[ Dernière édition du message le 06/07/2016 à 23:14:25 ]

Anonyme

Monsieur le Comte

N'importe quoi, Mekanik Zain va t'expliquer qu'un synthé qui baisse autant de prix en si peu de temps est signe d'une boite qui s'envole, et qu'il va devenir hyper recherché dans quelques temps.
Bref, tu passes à côté d'une affaire.

GB_Paris

Le prix de base était ouvertement trop cher (comme les Boomstar)... même si je comprends que ce n'est pas fabriqué en grande série en Chine.

Anonyme

GB_Paris

Moodulator et Tinysizer font donc partie du passé

Je me tâte pour ce Minisizer, ça a l'air de bien sonner...

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte