Un clone du ARP2600
- 63 réponses
- 15 participants
- 12 409 vues
- 27 followers
patroche
Voiçi une petite photo où j'en suis actuelement. Au moins chez moi ça avance bien ......pour les sceptiques du début
Les Modules 40xx
les 2 cartes fille des boards VCO et Mixer-Reverb
[ Dernière édition du message le 10/11/2013 à 17:50:04 ]
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
patroche
fzik
www.uyuni.net - - Découvrez notre premier CD - - https://soundcloud.com/uyuniprod - - https://www.facebook.com/uyuniprod
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
patroche
Mekanik Zain
Mais, ôte moi d'un doute, tu as refait le tracé des pistes avec de l'étain (soudure) dans quel but au juste ?
Les pistes du PCB après gravure n'étaient-elles pas suffisantes ?
Maintenant, si c'est juste pour donner un aspect "old school" au clonage alors on peut dire que c'est réussi !
N'empêche que Melba, quel travail de fourmi ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
patroche
Dans une autre vie j'ai été modéliste
kristoc'h
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
Marcelo
Qu'en pense marcelo?
t'arretes pas de penser a moi eh???
sinon je voulais savoir patroche , pour le panel, j'ai fait beaucoup de recherches sur le net pour pouvoir commander sur mesure et j'ai trouvé que des site pourris
tu n'as pas un lien ou je peut commander des panels pour mes modules eurorack? j'ai bien galeré finalement j'ai fini pour me fabriquer un en plexi de 3 mm, pas mal , mais j'aurais volu en metal
merci
oryjen
- < Liste des sujets
- Charte