Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2008 à 22:59:43Est il stable , le vôtre .
Salut , le mien ne me parrait pas trop stable au niveau du tune ? Et le votre comment se comporte t'il ?
Car j'ai déjà eu d'autres arp ils étaient assez instable ... Malchance ou ils sont tous come ça ? (les arp monophoniques )
Merci pour vos réactions.
A+
jupiler
623
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 31/01/2008 à 15:08:31
Alors les amis ?!
Personne n'a de ARP AXXE noir et doré pour me répondre ?
Merci
0
lenapiem
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 31/01/2008 à 21:21:19
Salut, j'en ai eu 2. tout de même assez fragiles (ce ne sont pas des yamaha cs-15!), mais c'est pardonnable quand on entend la profondeur de leur son. par contre, pas de problème de maintien du tuning dans la durée. le mono avec portamento peut donner à l'occase un léger detune naturel qui la plupart du temps non seulement n'est pas gênant, mais en plus a plutôt de la gueule
0
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 31/01/2008 à 21:23:16
T'as ton analo qui plante?... prend un numérique :P
Merci Lenapiem !
D'autres experiences avec l'arp axxe noir et doré ? Une note enfoncée en continu est elle stable sans le S/H activé ?
Merci à vous utilisateurs du arp AXXE .
Et pour répondre à Luciolis , mon arp AXXE a 32 ans ! Et il sera vite réparé si il en a besoin . Une visite de contrôle chez le docteur en 32 ans c'est pas mal , non ?
Je suis curieux de voir l'état d'un radias dans 32 ans ?