Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP AXXE
Photos
1/134
ARP AXXE

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Écrire un avis ou Demander un avis

AFFAIRE DU SIECLE SUR EBAY !!!

• 25 réponses
  • 12 participants
  • 5 159 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion AFFAIRE DU SIECLE SUR EBAY !!!
Attention! Il n'y en aura pas pour tout le monde!!!!

https://cgi.ebay.fr/SYNTHETISEUR-ANALOGIQUE-ARP-AXXE-2311_W0QQitemZ150366361436QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_InstrumentsMusique_PianosClaviers_Pianos?hash=item230288975c&_trksid=p3286.c0.m14

A condition d'appeler SOFINCO!!!!! 

Rappelons donc à ce vendeur que l'AXXE est une version soft (1 oscillo) de l'Odyssey, qui lui même en bon état, n'arrive même pas quart du prix de ce qui est proposé!!!!!

Mais bon, c'est vrai que c'est écrit "MEGA SON VINTAGE"!!!

[ Dernière édition du message le 20/08/2009 à 16:16:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
facepalm  encore un loozer sur ebay , qui annule la vente certainement esperant en tirer un peu plus avec une nouvelle annonce de remise en vente !!! ca met arriver avec un jp8080 bravo
22
Bon, on dirait bien que le bouzin (et le MS 20 aussi) est parti. Pourtant le compteur du vendeur est toujours à "0". Peut être l'un d'entre vous a t'il réussi à négocier le prix ?
23
Qu'on en finisse: Tuez-le.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

24
A propos, vous avez vu la hausse des prix pratiqués par les vendeurs du ARP AXXE ? 800 - 1 000 euros icon_eek.gif

[ Dernière édition du message le 15/05/2010 à 18:37:50 ]

25
Qu'ils les mangent avec une sauce chili.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

26
Du coup, je galère un peu pour en trouver un, en complément de mon sequencer et de mon odyssey icon_sad.gif