Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/05/2015 à 01:34:19control du filtre (PEDAL - CV)
Salut,
J'ai lu dans un autre topic que l'entrée PEDAL équivaudrait à une entrée CV. Ce qui permettrait de controler le filtre.
Hélas chez moi ça ne produit aucun changement
Pourtant:
_ j'envoie bien une tension qui varie de 0v à 12v (testée avec CV IN) dans l'entrée PEDAL
_ l'interrupteur dans la section filtre est sur -S/H MIXER OR PEDAL-
_ le fader correspondant est vers le haut
_ VCF Freq est légèrement baissé
Une idée ?
Quelqu'un a t-il eu le même problême ?
EDIT:
Je n'ai pas testé avec une pédale car je n'en ai pas hélas
[ Dernière édition du message le 18/05/2015 à 19:03:15 ]
pourtant la pédale koma kommander envoie du 0 à 8 V et ça marche très bien dans l'entrée pedal du Ody korg chez moi en tout cas. je n'ai pas essayé l'entrée footswitch
0
[ Dernière édition du message le 29/07/2015 à 20:14:20 ]
coopongle
567
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 29/07/2015 à 19:35:49
Etrange en effet
J'ai pourtant constaté que ça oscillait entre -5v et +5v avec le LFO du Microbrute et ça fonctionnait bien...
Je comprend pas tout
0
milohm
1771
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13Posté le 29/07/2015 à 19:51:49
ils ne disent rien sur le voltage de l'entrée pedal du karp ody dans la notice, mais page 32 ils (korg) disent qu'on peut brancher le CV out d'un korg SQ-1 à cette entrée pour moduler le filtre, et le SQ-1 n'envoie pas de voltage négatif. A mon avis, ton karp ody ne reçoit que le voltage positif de ton lfo de microbrute, mais si ça marche...
0
[ Dernière édition du message le 29/07/2015 à 19:57:43 ]