Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey Mk1
Photos
1/254
ARP Odyssey Mk1

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Sujet de la discussion Quel synthé actuel pour retrouver des sons dignes d un arp odyssey et/ou solina string ensemble ?
A defaut de pouvoir me procurer ces machines de reves, tres rares et hyper cheres quand on les croise...j aimerais des conseils pour choisir un synthé actuel qui se rapproche de ses sonorités magiques...
Afficher le sujet de la discussion
41
J ai toujours ce son continue, et lorsque j'essaye des patches trouvés sur le net, ça ne produit pas le son (soit pas de son soit une note continue),
faut il l'ouvrir ? est ce difficile a ouvrir ? mais pour y verifier quoi exactement ?
42
Il vient d'ebay?
43
Oui il vient d ebay
44
Il est possible qu'un contact de touche se soit décroché et appuie en permanence sur le bus-bar...
Mais faut ouvrir.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

45
A mon avis ne ta machine est défectueuse.Même si le son est continu il doit réagir au clavier si la répétition de l'enveloppe est enclenchée.
46
En effectuant certains reglages j arrive a jouer des notes sur le clavier, a utiliser le pitch et le transpose, mais le son continue a tourner soit en s arretant et reprenant soit de façon discontinu, lorsque je tente des reglages de patchs : je n obtiens pas le resultat voulu...
47
Ya un switch qui répète l'enveloppe sur la droite , déactive le