Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/08/2007 à 23:02:02Quel synthé actuel pour retrouver des sons dignes d un arp odyssey et/ou solina string ensemble ?
A defaut de pouvoir me procurer ces machines de reves, tres rares et hyper cheres quand on les croise...j aimerais des conseils pour choisir un synthé actuel qui se rapproche de ses sonorités magiques...
J ai toujours ce son continue, et lorsque j'essaye des patches trouvés sur le net, ça ne produit pas le son (soit pas de son soit une note continue),
faut il l'ouvrir ? est ce difficile a ouvrir ? mais pour y verifier quoi exactement ?
0
Anonyme
1766
42Posté le 07/10/2007 à 18:21:22
Il vient d'ebay?
0
mrpantalon3d
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
43Posté le 07/10/2007 à 18:35:51
Oui il vient d ebay
0
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
44Posté le 07/10/2007 à 18:37:47
Il est possible qu'un contact de touche se soit décroché et appuie en permanence sur le bus-bar...
Mais faut ouvrir.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
1766
45Posté le 07/10/2007 à 18:56:31
A mon avis ne ta machine est défectueuse.Même si le son est continu il doit réagir au clavier si la répétition de l'enveloppe est enclenchée.
0
mrpantalon3d
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
46Posté le 08/10/2007 à 11:34:45
En effectuant certains reglages j arrive a jouer des notes sur le clavier, a utiliser le pitch et le transpose, mais le son continue a tourner soit en s arretant et reprenant soit de façon discontinu, lorsque je tente des reglages de patchs : je n obtiens pas le resultat voulu...
0
Anonyme
1766
47Posté le 08/10/2007 à 11:45:05
Ya un switch qui répète l'enveloppe sur la droite , déactive le