Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Le MiniBrute d'Arturia en v2

• 303 réponses
  • 87 participants
  • 42 235 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Le MiniBrute d'Arturia en v2
Arturia MiniBrute 2
Arturia débute la semaine en annonçant l’arrivée prochaine de la seconde génération de son synthé analogique MiniBrute.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
Toutes les discussions sur link et rackbrute ont été censurées, on verra demain lol
Thom'
162
Mais oui; laissons la magie de la surprise opérer de la part du personnel d'Arturia et stoppons cette immédiateté insufflées par les mobiles et autres gadgets .
Déjà, cela fait beaucoup en deux jours, je trouve .
163
Citation de Max.Radikal :
tout dépend de ton utilisation

Oui bien entendu. Disons que j ai entendu pas mal de gens se "plaindre" des 2 octaves ou de ne pas avoir de version sans clavier. A présent qu'il en existe une, a fortiori avec plus de fonctions, il me semble que le 2S est bcp plus intéressant (si prix identiques évidemment).
Pour ma part si je dois prendre 1 des 2, ce serait forcément le 2S, ne serait ce que pour en jouer sur un grand clavier :)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

164
A moins bien sur d acheter les 2 et de les relier, ce qui ferait un chouette synthé duophonique modulaire avec un super séquenceur.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

165
Citation de Corbo-Billy :
Mais oui; laissons la magie de la surprise opérer de la part du personnel d'Arturia et stoppons cette immédiateté insufflées par les mobiles et autres gadgets .
Déjà, cela fait beaucoup en deux jours, je trouve .

Je suis tout à fait d'accord avec toi, pas besoin de tout en même temps, ça fait déjà trop :D
Par contre la démarche de suppression d'un post déjà écrit... c'est quand même vachement étonnant.
Sur un forum ?? (Ca n'est pas un magasin AF, et les lecteurs/forumeurs n'ont pas d'accord de confidentialité à respecter, si ? On m'aurait menti ?icon_facepalm.gif) Je suis étonné qu'il n'y ai pas plus de réactions que ça d'ailleurs, bon il faut croire que ça ne gêne pas.

Dans le fond attendre demain ça n'est vraiment pas un problème. C'est plutôt ce qu'il y a derrière qui me gêne. Comment ça se passe si je veux faire éditer un post qui n'enfreint pas les conditions générales du site ? Je passe un coup de fil et j'offre un synthé ?
(pas taper... j'essaye de comprendre le shmiblik)
166

Hors sujet :

icon_eek.gif c'est une blague ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

167
x
Hors sujet :
et non
Thom'
168
x
Hors sujet :
l’affaire audiofanzine leak lol
Thom'
169
x
Hors sujet :
Ben non, je ne suis vraiment pas le genre à râler ou à alimenter ce genre de propos ici... mais bon je suis un peu choqué, et vu que je n'ai pas vu plus de réactions que ça... ben je m'exprime
170
x
Hors sujet :
Bah on va pas polémiquer a tout bout de champ. On aura l info officielle demain. Y a deja eu des trucs plus graves qui m ont choqué ici (qui ont notamment entraîné le départ de personnes avec qui j aimais bcp discuter)

[ Dernière édition du message le 16/01/2018 à 19:23:22 ]