Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

aide demandée Hold du pad Morphe

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 47 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Hold du pad Morphe
Bonjour

J’utilise polybrute 12 mais j’ai du le laisser très rapidement en stand bye dans son carton après achat pour cause de déménagement !
Et donc je le redécouvre avec grand plaisir ce jour mais j’ai zappé une option d’action que j’avais trouvé dans un tuto qui me plaisait beaucoup mais n’arrive plus à retrouver le tuto et à reproduire l’action 🤪

Je souhaite figer la position du pad Morphé en plein jeu et la libérer pour qu’elle revienne à ça position initiale.

Une façon de faire hold comme avec l’arpegiateur !
Je ne parle pas la du réglage hold dans les paramètre settings d’utilisation du morph qui lui applique cet état de façon permanente !

Il me semblait qu’on pouvait geler et dégeler son état en live, est ce avec un bouton ou avec une pédale, Est ce une des pédales d’expression ou celle de sustain qui peu faire cela ?!
Je vous pose la question !

Merci infiniment pour votre aide

Cordialement
Fabien
2
Sans doute faut il fouiller dans les modulations avec une pedale en source et les paramètres du Morphée en destination . Je n’ai plus le P12 mais c’est par là que j’irai chercher ton idée

"Switched on bach"

3
Citation de tinhu :
Sans doute faut il fouiller dans les modulations avec une pedale en source et les paramètres du Morphée en destination . Je n’ai plus le P12 mais c’est par là que j’irai chercher ton idée

Yes merci à toi je vais regarder mais il me semblait pas avoir paramétrer ceci je vais essayer !!!