Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Asaden Ondomo
Photos
1/25
Asaden Ondomo

Clavier synthétiseur analogique de la marque Asaden

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 2 000 € TTC

réactions à la news [SUPERBOOTH] Les ondes Martenot made in Japan

• 47 réponses
  • 20 participants
  • 4 572 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [SUPERBOOTH] Les ondes Martenot made in Japan
Profiter de la technologie des ondes Martenot dans un système modernisé et plus compact, c’est le pari du japonais Naoyuki Omo avec Ondomo.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Génial,ça sonne terrible ...j'ai bien un ribbon controller sur le PC3K8 mais ça fera pas vraiment pareil.
12
Sur la waiting list...je suis hyper impatient...!
13
Déterrage ! Y a t-il des utilisateurs ici ? Est il possible de commander le ( beau ) bidule ?

"Switched on bach"

14
Citation de tinhu :
Déterrage ! Y a t-il des utilisateurs ici ? Est il possible de commander le ( beau ) bidule ?

Oui, j'en possède un... Pour commander, il faut s'inscrire sur la liste d'attente de ce site : https://ondomo.net/
aller dans la rubrique "how to buy" et envoyer un mail. C'est ce que j'ai fait, et un beau jour Naoyuki Omo est
venu en personne frapper à ma porte pour me remettre l'instrument...

Actuellement, une nouvelle génération d'Ondomo est en préparation, mais la période est compliquée... En tout
cas, la première chose à faire est de s'inscrire sur le site.
15
Citation de Macgort :
Citation de tinhu :

Oui, j'en possède un... Pour commander, il faut s'inscrire sur la liste d'attente de ce site : https://ondomo.net/
aller dans la rubrique "how to buy" et envoyer un mail. C'est ce que j'ai fait, et un beau jour Naoyuki Omo est
venu en personne frapper à ma porte pour me remettre l'instrument...

Actuellement, une nouvelle génération d'Ondomo est en préparation, mais la période est compliquée... En tout
cas, la première chose à faire est de s'inscrire sur le site.

Super merci ! Je vais faire ça

"Switched on bach"

16
Reservé !
J’ai pris contact , réponse rapide et j’ai prix une réservation ferme
J’ai reçu les photos du nouveau modèle , superbe !
Le prix sera de 400000 yen environ 3000€ mais si on fait une pré réservation le prix est de 360000 Yen plus 35000 Yen de frais de port pour la France donc 395000 yen .
A cela il faudra sans doute rajouter les frais de douane plus TVA et livrable au plus tôt en août 2021 .
Machine d’exception et tarif d’exception aussi , mais une onde martenot neuve c’est pas n’importe quoi !

"Switched on bach"

[ Dernière édition du message le 29/05/2021 à 15:15:33 ]

17
Super ! Bienvenue dans le monde magique des Ondistes... :bravo:
18
Citation de Macgort :
Super ! Bienvenue dans le monde magique des Ondistes... :bravo:

Merci ! Prévu pour le mois d’août en principe mais vu le bordel électronique mondial j’espère à l’automne.
En attendant , j’ai un continuum donc de quoi faire dans l’esprit

"Switched on bach"

19
Vu et testé au SynthFest, magnifique instrument !
Il y a le coup de main à prendre avec le "pad" qui commande la dynamique, mais c'est beau :bave:
20
Si je le choppe cette année , je le monte au synthfest 2022 ( avec d’autres jouets )

"Switched on bach"