Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/04/2016 à 00:42:58The River
Hello à tous,
Afin d'éviter les HS, quelques mots pour vous présenter The River, un synthétiseur analogique multitimbral. Pour avoir plus d'infos, du son, je vous propose quelques liens : des démos purement techniques, pardon d'avance pour les pains
Et bien voilà ... une version 76 touches est demandée à l’accueil . ...
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Coyote14
16419
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
1152Posté le 14/01/2019 à 22:17:03
Envoie une feature request.
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
1153Posté le 14/01/2019 à 22:20:04
En plus cela laisserait physiquement la place pour ajouter 4 cartes voix...
Que du bonheur ! Encore une idée folle du coyote mécanique ..
1
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Frajean
2842
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
1155Posté le 15/01/2019 à 13:52:17
Citation de synthwalker :
En plus cela laisserait physiquement la place pour ajouter 4 cartes voix...
Et un River à 7000€. Pas assez cher mon fils
0
VE
4437
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1156Posté le 19/01/2019 à 09:56:34
Citation de coyote14 :
Le River comme instrument, et comme clavier maître (il pilote un Model D ici), et nouveauté: j'ai utilisé des effets externes.
Sur Gearslutz, les membres ont demandé si on pouvait filmer un son en train de se faire, une programmation en temps réel.
Je me suis filmé pendant 10 minutes, en train de faire plusieurs sons d'affilée, pour donner une idée du Workflow de programmation, sans prétention ni objectif bien défini, dans le but de donner une idée plus précise de ce qu'on peut faire vite fait avec un River. ça fait ça:
9
saltmilk
1764
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
1158Posté le 22/01/2019 à 20:22:31
Bah dis... ça m'impressionne! Grande classe!!!
0
Push-Pull
21113
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1159Posté le 22/01/2019 à 20:23:37
Pu**** ça tabasse sévère !!!
Juste dommage les clicks bizarres au début quand tu changes certains paramètres.
Mais la dernière partie avec le Motion et les effets activés, je n'ai pas entendu une seule démo du Mougue Woan qui m'a fait cet effet-là !!