Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/04/2016 à 00:42:58The River
Hello à tous,
Afin d'éviter les HS, quelques mots pour vous présenter The River, un synthétiseur analogique multitimbral. Pour avoir plus d'infos, du son, je vous propose quelques liens : des démos purement techniques, pardon d'avance pour les pains
The River by Baloran bien arrivé hier à la maison.. Magnifique d'apparence et sous la carapace un son hors norme à la hauteur des attentes. Service client irréprochable tout du long et fly case au top pour l’expédition.
Vaut son prix et c'est un smicard/caissier qui vous parle.
Merci Laurent
5
Coyote14
16416
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
1264Posté le 14/03/2019 à 16:24:43
0
Maxxou32
5613
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
1265Posté le 14/03/2019 à 18:17:47
Top, ouah tu vas pas pouvoir dormir avec ce monstre à côté ! Snif, trop chouette d'avoir ce baloran dans son studio !
Une démo faite par Sean, un Riverien Tous les sons sauf la voix (nannn????) et les percus viennent de The River. Je me suis fait mal à la mâchoire en découvrant cela. Trop fort Sean
L'imitation du solo à partir de 5:02 est impressionnante.
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
1270Posté le 21/03/2019 à 14:41:02
Il faudrait des banques « signature » de pointures comme cela.
Cela donne également des idées pour compléter les produits Baloran. Après un Trikorus analo programmable réverbéré et un synthé analo polyphonique multitimbral, il faudrait un vocodeur analo programmable à bandes reconfigurables et Triko intégré... et pis une BAR, mais après...