Sujet de la discussionPosté le 22/04/2016 à 00:42:58The River
Hello à tous,
Afin d'éviter les HS, quelques mots pour vous présenter The River, un synthétiseur analogique multitimbral. Pour avoir plus d'infos, du son, je vous propose quelques liens : des démos purement techniques, pardon d'avance pour les pains
Si c'est calme ici , tu t'imagines bien que dans le petit chalet en bois , le père Noël Laurent est en ébullition et que ça usine plein gaz !!!!
Bon courage à lui , le premier lot est en approche !
Assemblage du lot 1 en cours, une chouette lot de petites galères logistiques et outillage, donc du retard (1 bon mois), mais pas de méchante surprise sur le fond :D On avance bien
ben voilà, les petits lutins du père Noël ont bien travaillé.
Superbe!!! Je trouve aussi la version blanche MAGNIFIQUE même si j'ai toujours un peu peur du jaunissement dans le temps.
Merci pour l'update.
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl
IPM
8730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
680Posté le 07/12/2017 à 14:27:43
Citation de : Baloran
Citation de ipm :
Oh le clavier tp7s... Superbe en version blanche. Tres pro en noir. Il y a des futurs chanceux.
TP 8 S Qualité vraiment top, dès le premier contact, cela se sent sur le bout des doigts !
ne me dis pas ca... je reve d'un clavier de commande avec ce clavier ! a mon avis c'est ce clavier qui était dans mon quasimidi Cyber 6. j'ai jamais eu mieux sous les doigts.