Sujet de la discussionPosté le 22/04/2016 à 00:42:58The River
Hello à tous,
Afin d'éviter les HS, quelques mots pour vous présenter The River, un synthétiseur analogique multitimbral. Pour avoir plus d'infos, du son, je vous propose quelques liens : des démos purement techniques, pardon d'avance pour les pains
La machine est composée de 3 entités qui communiquent via un bus. Chaque prise USB permet de mettre à jour l'OS de ces unités. L'une des prises permet en plus les dump Sysex et la transmission de CC Midi...
Ok je comprends mieux. Du coup, ils seront tous fournis comme ça.
elles sont décourageantes ces photos ! quand je vois la qualité de matos presents chez certains (je passe synthwalker, car la il a le graal coté collection)...
je me dis qu'une vie de dur labeur ne suffira jamais à ce que ma moitiée accepte une fraction de ce que vous avez...
amusant, on a l'impression que TheRiver de Synthwalker est conforme à la charte graphique de son avatar !
Ah je vois qu'il est bien arrivé dans son flight !
On met un dernier coup de collier pour finaliser le test d'ici la semaine prochaine... les prochains jours sont réservés aux exemples audio, Barbenzinc et Coyote14 ont la pression (sans la mousse) !
elles sont décourageantes ces photos ! quand je vois la qualité de matos presents chez certains (je passe synthwalker, car la il a le graal coté collection)...
je me dis qu'une vie de dur labeur ne suffira jamais à ce que ma moitiée accepte une fraction de ce que vous avez...
1 River ne coûte pourtant que 10/12 Roland Boutiques.