Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Electric boogie > je viens d'essayer de lui envoyer du midi out avec un hydrasynth réglé sur une gamme microtonale mais j'ai pas réussi
mais j'imagine que ça doit être possible en cv ou avec ce genre de soft
La td3 mo à seulement 155e en ce moment! Mon korg sq1 l'attend avec impatience
0
swannsokolov
815
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
133Posté le 11/12/2024 à 15:09:01
Hello, je n'ai jamais eu de TB303. Il paraît que la longueur de note n'est pas infinie (comme lorsque le sustain est au maximum), mais plutôt courte (donc un réglage par défaut de decay court). Est-ce le cas ici ? Si oui, cette limitation empêche cette machine d'être réellement utilisée pour des leads/mélodies aigues, non ?
Merci !
0
johnfaustus
3081
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
134Posté le 11/12/2024 à 17:04:54
yo ! ouais la tb-303 et ses clones ont une note qui tient 2 ou 3 secondes,
ici avec la td-3 mo, ce n'est pas le cas. Si tu le souhaites, tu peux faire tenir la note indéfiniment (ou avoir la même durée que sur une tb classique, ou plus court !)