Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Shémas / Docs / Mode d'emploi

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 2 636 vues
  • 6 followers
1 Shémas / Docs / Mode d'emploi
Hello,

Je cherche tout document technique se rapportant au Performer.
Le mien ne fonctionne plus :((( et il y a des boutons qui n'ont pas l'air d'être d'origine. :???:
Comme je n'ai ni doc ni shéma, je ne m'en sors pas bien...

Merci de me contacter si vous pouvez m'aider

Oliverbass
Afficher le premier post
11
un peu tardive la réponse mais sait-on jamais :
http://electro-music.com/forum/post-250539.html
12
Merci beaucoup pour le lien ! :bravo:
13
Salut, quelqu'un saurait me dire ou mettre mon multimètre pour tester les sorties de l'alim ?
J'y connais rien.
14
Connais pas la bécane, mais très généralement le (ou les) fil(s) de masse sont noirs ou verts. Sur les fils jaunes rouges ou oranges tu as différentes tensions.
Donc, tu places ton multimètre en mesure de courant continu, la touche moins (noire) sur un départ de fil noir ou vert, la touche plus (rouge) sur les autres.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 22/09/2018 à 07:26:40 ]

15
Ok, je peux utiliser n'importe quelle masse genre celle de la broche mâle schuko du synthé ?
Je crois que mon multimètre est flingué les valeurs défilent même quand il ne touche rien.
16
Quand le mien fait ça je l'ouvre et je nettoie les contacts de la couronne cuivrée et des curseurs. Ensuite un filet d'huile d'olive, et hop!

Oui la masse générale de la prise convient.

x
Hors sujet :
Euh non, pas de l'huile d'olive, hein!:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 25/09/2018 à 10:07:22 ]

17
Haha je vais essayer ça, c'est un modèle bas de gamme comme je débute la dedans.
18
La pile peut être déchargée aussi. le petit processeur n'aime pas ça...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

19
J'ai changé de pile hier justement
20
Bon je suis sur des valeurs fluctuantes de l'ordre du milivolt ça sent pas bon, parfois même il n'y a pas de tension.
J'ai testé les arrivées vers le pcb d'alim puis tenté les sorties, et aussi testé directement ce qui sortait du bloc transfo (c'est la ou j'avais une toute petites tention sur l'une d'entre elles).
on dirait que c'est carrément le transfo qui déconne.
C'est pas évident de savoir si on teste le bon endroit.