Shémas / Docs / Mode d'emploi
- 24 réponses
- 7 participants
- 2 876 vues
- 6 followers
Oliverbass
Je cherche tout document technique se rapportant au Performer.
Le mien ne fonctionne plus et il y a des boutons qui n'ont pas l'air d'être d'origine.
Comme je n'ai ni doc ni shéma, je ne m'en sors pas bien...
Merci de me contacter si vous pouvez m'aider
Oliverbass
Anonyme
http://electro-music.com/forum/post-250539.html
Oliverbass
Carburetor_dung
J'y connais rien.
oryjen
Donc, tu places ton multimètre en mesure de courant continu, la touche moins (noire) sur un départ de fil noir ou vert, la touche plus (rouge) sur les autres.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 22/09/2018 à 07:26:40 ]
Carburetor_dung
Je crois que mon multimètre est flingué les valeurs défilent même quand il ne touche rien.
oryjen
Oui la masse générale de la prise convient.
Euh non, pas de l'huile d'olive, hein!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 25/09/2018 à 10:07:22 ]
Carburetor_dung
oryjen
Carburetor_dung
Carburetor_dung
J'ai testé les arrivées vers le pcb d'alim puis tenté les sorties, et aussi testé directement ce qui sortait du bloc transfo (c'est la ou j'avais une toute petites tention sur l'une d'entre elles).
on dirait que c'est carrément le transfo qui déconne.
C'est pas évident de savoir si on teste le bon endroit.
- < Liste des sujets
- Charte