Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bien sûr que la version commerciale sera sérigraphiée !
Quand au prix, Pucelle a raison: j'ai acheté dans le temps un petit analo suisse très sympa et pas cher, le Protone.
0
Deviens ce que tu es.
hairy pattern
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
22Posté le 09/04/2011 à 00:11:41
il est montré sans sérigraphie je suppose que c est en cour , ou sinon il faudra se la faire maison , envie de tipoter tous ses boutons
0
Studiodragon
1330
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23Posté le 09/04/2011 à 03:34:17
Bon j'ai des news sur le prix, et c'est entre 4 et 5000,00 euro ...
0
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
24Posté le 09/04/2011 à 14:49:32
Sans la sérigraphie ... Bien sûr
0
Studiodragon
1330
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
25Posté le 09/04/2011 à 16:13:39
Ben pour le model a la Musikmesse c'etait simplement une sérigraphie sur plastique transparant,une simple feuille.
Sinon la finition et vraiment de haute qualité ...
0
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)