Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EMS Synthi AKS
Photos
1/256
EMS Synthi AKS

Sujet Démo écoutable

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 3 031 vues
  • 8 followers
1 Démo écoutable
Qui peut me donner un lien pour une démo écoutable de ce merveilleux synthé.

La plus part du temps se ne sont uniquement des bruits sans grand intérêt c'est vraiment dommage
de limiter ce synthé à uniquement un bruitage digne d'un commodore C64.


Afficher le premier post
11
C'est vrai, n'oubliez pas de prendre votre "casio et de jeter une pierre dedans le son qui en sort est égale a celui de vos synthis"
Ne vous inquiétez pas dans le genre je cafouille dans le dos des gens, je pense que il y en a qui devrait faire un peu attention
sinon que vous sachiez lire c'est plutôt une bonne nouvelle pour vous :bravo:
12
Je sais écrire aussi, on ne peut pas en dire autant de tout le monde.
13
non ça c'est vrai :-D
14
Une petite démo que j'avais improvisée avec un VCS3 pour le tester après m'en être occupé, enregistrée directement à la sortie casque, aucun autre appareil ni clavier ni effet n'a été utilisé, c'est le VCS3 seul.
http://users.edpnet.be/papa/synthi/vcs3metal.mp3
headbang.gif

[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 16:51:33 ]

15
Excellent! :bravo:

EMS rocks ! :lol:
16
Puisqu'on vous le dit 1894915.gif
Merci !
17
Je pense que mon nouveau vinyle peut aussi être qualifié d'"écoutable" même si c'est dronique :8)
Joué avec 2 Synthis (lourdement modifiés), une Boss RE20 et une Small Stone, c'est enregistré live en une prise, sans overdub ni postproduction.

https://trapzoid.bandcamp.com/album/synthi-lag

a1093327854_2.jpg

[ Dernière édition du message le 28/10/2014 à 16:32:31 ]

18
Citation :
C'est vrai, n'oubliez pas de prendre votre "casio et de jeter une pierre dedans le son qui en sort est égale a celui de vos synthis"


Oh la jalouse :mdr:

Ci un casio arrive à sortir des sons comme ceux la j'en achète une caisse pleine.



fungusimperator a non seulement réparé mon VCS3 mk1 dont la reverbe , le ring modulator ne marchais plus.
Mais à également rendu mon filtre sa musicalité d 'antan.

Je regrette en rien les suppléments sonore que j obtient grâce à ces modifications qui ne se vois aucunement.



19
1894915.gif Hugo280 !
20


Le morceau de Cherrywood entièrement au synthi