Sujet de la discussionPosté le 01/02/2007 à 21:01:12Distos et analos
Bonjour à tous et toutes,
Je recherche une disto pour mes analos, synthés et boites, apparement il en aurais de plus adaptées que d'autres ?
Je suis sur la piste d'une Ibanez TS 808 ou TS 9 modifiée, des avis ???
Merci d'avance
Tout comme oryjen, je passe mes synthés dans un préamp pour gratte (mesa boogie sutio préamp). C'est du tout lampe, deux canaux, une reverbe a ressort, et un equaliser hyper efficace.
Quel plaisir de pouvoir faire saturer les sovteks en canal clair !
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Minomake
1096
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
13Posté le 31/08/2009 à 19:33:23
Je me recherche une petite muff pour mon voyager. Vous conseillés laquelle ? J'avais la verte sovtek d'epoque qui certe sonne enorme mais comme elle etait vieille elle soufflait beaucoup. Et puis elle prenait trop de place dans mon pedal board. elle a ete remplace par la EHX Muff qqc (je toruve pas ce model sur AF ! Bizarre). Mai elle bouffe un peu de grave du coup j'hesitait avec le model basse en vert. Sinon j,ai une Zvex que j,ai pas encore essayer sur un synthe, mais c pareil ca doit bien le faire pour les lead mais pas pour les basses !
bon ben j'ai testé sur un CS15, et la palette sonore est encore mutipliée! Ca peut grossir le son en entrant convenablement dedans, en poussant le volume de sortie (master=casque) on obtient une saturation intéressante.
Mais j'me suis fait peur en mettant le lfo sur le filtre en passe-haut: c'est parti dans les aigus, et TRES fort! J'ai eu peur de perdre le tweeter de ma BM12 . Donc le HPF à éviter sur la boucle casque!
Sinon c'est vraiment cool, ca ajoute encore des possibilités à l'engin.