Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthé/Rack Analogique avec CV et Midi (entrée audio bienvenue)

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 843 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Synthé/Rack Analogique avec CV et Midi (entrée audio bienvenue)
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un synthé analogique (pas forcément vintage) avec possibilité de router le LFO en sortie CV pour piloter une moog MF 101 tout en se synchronisant sur un tempo midi.

Je crois que le Future Retro Revolution peut faire cela (il possède en plus un séquencer) mais je ne sais pas si le son me conviendrais. Il y a aussi le Neptune II de Spectral Audio qu'on ne semble plus trouver, et encore je ne suis pas sûr.

Voila, n'hésitez pas à me donner vos idées.

Merci d'avance.

Si vous avez besoin de plus d'explication faites le moi savoir.
2
Waldorf Pulse +, et il a aussi l'entrée audio
3
Merci pour le conseil du pulse +.

Il a l'air interessant en effet mais j'avais omis de dire que l'interface est importante car c'est pour du live, j'aimerais un synthé du genre 1 bouton = 1 fonction (ou presque).

Je vais quand même essayer d'en savoir plus sur le waldorf.

Je crois que dans mon cas une synthé semi modulaire s'impose mais je n'en suis pas tout à fait sûr.
4
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
5
Le MFB synth 2 a quelque problème de synchro midi (C'est MESI qui me l'a dit) et on ne peut apparament pas router le LFO (pas de sorties CV) mais c'est vrai que j'y ai pensé assez vite.
Merci du conseil.

Je crois avoir trouver mon bonheur chez analogue solution avec le redsquare. Il me semble être le bon choix, sinon un modulaire que je me monte tout seul. Je suis en train d'y réfléchir. Qu'en pensez vous?
6
7
Sur www.anafrog.com tu auras certainement des réponses de la part d'utilisateurs éclairés d'analogiques. Certains fabriquent même leurs propres synthés. :bravo:
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
8
Oki merci pour la réponse je vais aller voir ça!