Sujet Conseil pour mon premier synthé .
- 39 réponses
- 12 participants
- 4 422 vues
- 11 followers
PetrucciJr
Je suis guitariste à la base mais depuis le début de l'année je m'intéresse à la synthèse (soustractive pour l'instant) et j'aimerai lacher un peu mes vst qui sont très bon et complet (alchemy etc...) pour m'acheter un premier synthé analogique ou numérique ou je pourrai me passer de changer les réglages à la souris .
Je cherche un synthé polyphonique qui d'occasion se trouverai dans les 300e 400e et si possible j'aimerai que l'édition se fasse en façade mais je ne trouve pas vraiment de topic où l'on propose des models d'un bon rapport qualité prix pour justement se faire la main et avoir un son qui tient la route.
Donc voilà si vous avez des idées de models voir vos premiers models à vous ce serai cool !
Cdt !
[ Dernière édition du message le 17/05/2013 à 22:37:20 ]
Jx3
Va voir la demo de syntazetory de l'AX80. C'est qd meme assez parlant des possibilités
Jx3
Grand styliste
john lobster
Hors sujet :
très sérieux Cem3374… c'est pas vraiment le terme que j'aurais utilisé… on est quelques uns à avoir eu de sérieux problèmes avec lui… d'ailleurs suffit de regarder le nombre d'annonces déposées par lui, ce sont toujours les mêmes depuis des semaines, il peine un peu à les refourguer…
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
Gros Corps Maladroit
perso, je n'ai jamais eu de probleme lors de mes acquisitions de synthé avec cem3374 !! ni fiabilité, ni montant, ni transaction, ni disponibilité.......enfin ça roule quoi!?!??
john lobster
Hors sujet :
je connais 4 personnes (plus moi) qui ont eu des soucis avec ses ventes, dont une qui a souhaité l'exprimer sur ce même site (et qui s'est fait censuré dans l'heure…). ses annonces sont devenues non grata sur un site de grenouilles si je ne m'abuse… bref, je n'en dirais pas plus de "peur" de me faire virer d'ici pour diffamation… mais sérieux, chat échaudé craint l'eau froide… je ne prendrais plus aucun risque avec ce garçon au demeurant très peu aimable… revenons à nos moutons, trouvons un synthé sympa et pas cher pour notre ami Petrucci Jr!
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
Amok_
j'avoue avoir du mal à te suivre !
Jx3
PetrucciJr
Je vous tiendrai au jus de mon achat ça risque de pas être pour tout de suite tout de suite mais bon d'ici 1 à 2 mois je risque de flamber
Jx3
Certains sur des sites anglophones bien connus le compare aux meilleurs poly analos mythiques,..
Et puis l'interface a l'air tres bien foutue puisque tous les reglages restent sous les yeux avec les barres graphiques... C'est bien là le plus important... Ensuite une grosse molette c'est suffisant à mon avis, il suffit de naviguer.
Apparement c'est tres facile, et cet aspect est egalement bien specifié par les possesseurs de ce monstre sonore
Amok_
- < Liste des sujets
- Charte