Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

DJ BIG DOPE P est THOMAS LEMER L'ARNAQUEUR - AGISSONS VITE

• 385 réponses
  • 67 participants
  • 75 805 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion DJ BIG DOPE P est THOMAS LEMER L'ARNAQUEUR - AGISSONS VITE
DJ BIG DOPE P qui est THOMAS SYLVAIN JOSEPH LEMER viens de me m'escroquer 1100 euros via une annonce sur audiofanzine.
Une roland TR 808 qui n'est jamais arriver..Sa technique est de faire encaisser nos chèques par un complice et de ne jamais envoyer l'appareil.
Son pseudo actuel est SHAKOLA.
DIFFUSEZ AU MAXIMUM SON NOM DE SCENE QUI EST DJ BIG DOPE P
Il faut le griller du milieu --- DJ BIP DOPE P et son label MOVELTRAXX . SON NOM EST THOMAS SYLVAIN JOSEPH LEMER
Afficher le sujet de la discussion
361
362
Bon. La solution c'est d'aller à une de ses prestations et de lui pourrir son show, lui balancer des oeufs pourris, lui pisser sur ses platines, cramer sa caisse et vomir sur sa meuf.
Et s'il porte plainte, et bien là vous avez du répondant sous le coude..
enfin désolé les gars, caïd ou pas, ce gars là m'aurait taxé une patate ca fait longtemps qu'il m'aurait eu dans les pattes.
363
Citation :
si d'après ce que je peux comprendre le vol d'identité est très facile en France

L'usurpation d'identité n'est pas la même chose que le vol d'identité. Là faut se lever de bonne heure pour réussir le truc, surtout dans un pays ultra administratif comme la France.

Citation :
Est-il Français ?
parce que sinon, il faut penser dans la législation de son pays en parallèle

Nope, rien à voir avec la nationalité. A la rigueur ça pourrait poser souci s'il était étranger, et allait se réfugier dans son pays national, et que celui ci ne pratique pas l'extradiction, comme l'Allemagne par ex. Mais ceci dit, selon les accords de réciprocité entre pays, les forces de police locales devraient dans ce cas tout faire pour l'arrêter et ensuite le juger sur place.

[ Dernière édition du message le 29/10/2016 à 12:00:36 ]

364
@youtou, il est clair que l'on comprend bien de quoi on parle, un mec qui se ferait passer pour un autre.

Pour ma remarque sur la législation étrangère, la aussi on comprend bien que c'est parce que le mec se trouve déjà dans son pays qui serait autre que la France et pas que il va s'y planquer, car si il vend depuis chez lui, il y vit et donc ce n'est pas une "planque" ;)

@ Chapolin votre lien (qui lui marche) n'est que informatif, celui que j'ai placé (mais qui visiblement ne marche pas) était un lien ou l'on peut vérifier la bonne santé ou non d'une société car en théorie elle y a l'OBLIGATION d'y publier ses comptes une fois l'année, si la société ne le fait pas logiquement il devrait y avoir des doutes sur une fraude au fisc en Belgique on est sanctionnés si l'on ne publie pas ses comptes sur le même site
365
@ fleur74 :
En France,l y a énormément d'entreprises de toutes tailles qui ne publient pas leurs comptes. Ceci pour des raisons variées et exotiques allant de l'absence d'information ou la négligence, jusqu'au choix stratégique de ne pas partager certaines infos avec la concurrence (quitte à payer une amende).
366
Je vais venir créer mon business en France moi, votre pays ressemble à l'eldorado, pourtant question magouilles la Belgique est pas mal non plus :-D:-D:-D
367
Attention, Lemer a besoin d'argent... :fache:
Deux annonces, sous deux pseudos, flune7 et ortton7 :
https://fr.audiofanzine.com/bar/dave-smith-instruments/tempest/petites-annonces/i.1152751.html
https://fr.audiofanzine.com/compresseur-de-studio/empirical-labs/distressor-mono-el8/petites-annonces/i.1151581.html
Je l'ai contacté pour Distressor. Il me répond en m'envoyant des photos, refuse la remise en main propre, virement bancaire uniquement.
Et en parallèle, ce gros boulet m'envoie des infos pour un autre matériel, la DSI Tempest (il s'est emmêlé les pinceaux).
Je zieute l'annonce : même formulation. Sauf que le Distressor est à Saint-Brieuc, et la Tempest à Arras.
Je lui avais entre temps demandé photo personnalisée du Distressor, scan carte d'id + justif de domicile. Pas de réponse...
368
Comment es tu sur que c'est lui?
Marrant j'avais vu l'annonce pour la Tempest et le bas prix m'avait rendu méfiant .
dans ce cas je consulte la date depuis laquelle le membre est inscrit (depuis assez longtemps pour Flune7) ce qui réduit un peu les soupçons. .
mais combien de pseudo possède t il ?
369
Les 2 pseudos datent de 2014, mais aucune activité sur les comptes.

Les mails que j'ai reçus par son adresse hizik6@gmail.com (dont celui pour le Tempest par erreur de sa part) :

Distressor (flune7) :
Citation :
Bonjour

Suite à votre réponse concernant mon annonce Empirical Labs Distressor EL8, je vous envoie des détails ainsi que quelques photos ci-jointes : c'est un compresseur Empirical Labs Distressor EL8 en parfait état de marche, il n'a pas beaucoup servi et fonctionne comme à l'achat, il ne possède pas de british mode.

Voici comment j'envisage la transaction : le compresseur pourra être livré en colis assuré depuis SAINT BRIEUC sur toute la métropole.

Les frais de port du compresseur vous reviendront à 25€ à votre charge. Ainsi tout frais, le compresseur vous reviendra livré à 825€.

Pour ce qui est du paiement, il s'effectuera par virement bancaire. Si vous disposez déjà du montant pour l'achat, tout ce que vous avez à faire est de me transmettre votre adresse de livraison et j'organise l'envoi.

En attente de votre suite.

Cordialement

Tempest (ortton7) :
Citation :
Bonjour

Suite à votre réponse concernant mon annonce Dave Smith Instruments Tempest, je vous envoie des détails ainsi que quelques photos ci-jointes : c'est une Dave Smith Tempest en parfait état de marche, elle n'a pas beaucoup servie et fonctionne comme à l'achat, elle est vendue dans son emballage d'origine.

Voici comment j'envisage la transaction : la Tempest pourra être livrée en colis assuré depuis ARRAS sur toute la métropole.
Les frais de port de la Tempest vous reviendront à 25€ à votre charge.
Ainsi tout frais, la Tempest vous reviendra livrée à 1050€. Une fois la Tempest livrée, vous disposerez de 24H pour vos essais et vérifications avant d'accepter l'achat.
Pour ce qui est du paiement, il s'effectuera par virement bancaire. Si vous disposez déjà du montant pour l'achat, tout ce que vous avez à faire est de me transmettre votre adresse de livraison et j'organise l'envoi.

En attente de votre suite.
Cordialement

Un peu gros, non ?...
370
Que ça sente l'arnaque oui mais je vois pas ce qui indique que c'est Lemer :noidea:

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."