DJ BIG DOPE P est THOMAS LEMER L'ARNAQUEUR - AGISSONS VITE
- 385 réponses
- 67 participants
- 75 506 vues
- 81 followers
Anonyme
12
Sujet de la discussion Posté le 12/09/2014 à 23:27:52DJ BIG DOPE P est THOMAS LEMER L'ARNAQUEUR - AGISSONS VITE
DJ BIG DOPE P qui est THOMAS SYLVAIN JOSEPH LEMER viens de me m'escroquer 1100 euros via une annonce sur audiofanzine.
Une roland TR 808 qui n'est jamais arriver..Sa technique est de faire encaisser nos chèques par un complice et de ne jamais envoyer l'appareil.
Son pseudo actuel est SHAKOLA.
DIFFUSEZ AU MAXIMUM SON NOM DE SCENE QUI EST DJ BIG DOPE P
Il faut le griller du milieu --- DJ BIP DOPE P et son label MOVELTRAXX . SON NOM EST THOMAS SYLVAIN JOSEPH LEMER
Une roland TR 808 qui n'est jamais arriver..Sa technique est de faire encaisser nos chèques par un complice et de ne jamais envoyer l'appareil.
Son pseudo actuel est SHAKOLA.
DIFFUSEZ AU MAXIMUM SON NOM DE SCENE QUI EST DJ BIG DOPE P
Il faut le griller du milieu --- DJ BIP DOPE P et son label MOVELTRAXX . SON NOM EST THOMAS SYLVAIN JOSEPH LEMER
Anonyme
65640
351 Posté le 28/10/2016 à 11:18:50
Citation :
Sauf que je pense qu'il a pensé a planquer le fric ailleurs.
A moins que le type ait fait un montage financier ultra complexe à faire passer les époux Balkany pour des mauviettes, s'il y a commission rogatoire, l'outil informatique à disposition de la justice permet de retrouver tout mouvement d'argent, même aux Bahamas, en quelques minutes.
TC Hotrod
7353
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
352 Posté le 28/10/2016 à 11:26:35
Citation :
Citation :
Il y a des assurances juridiques à moins de 8 € par mois ,qui te donnent accès à un avocat le jour où c'est nécessaire.
Ouais enfin là pour le coup c'est comme conseiller du papier toilettes en soie galvanisée à quelqu'un qui a une gastro et le froc plein de merde : c'est trop tard.
Ma remarque faisait suite à une message laissant penser que les avocats sont hors de prix pour la plupart des gens.
Anonyme
857
353 Posté le 28/10/2016 à 12:22:37
Citation de TC :
Citation :Citation :
Il y a des assurances juridiques à moins de 8 € par mois ,qui te donnent accès à un avocat le jour où c'est nécessaire.
Ouais enfin là pour le coup c'est comme conseiller du papier toilettes en soie galvanisée à quelqu'un qui a une gastro et le froc plein de merde : c'est trop tard.
Ma remarque faisait suite à une message laissant penser que les avocats sont hors de prix pour la plupart des gens.
En effet, l'assistance juridique est hyper intéressante, j'en avais parlé dans le cadre automobile, les garages aiment pas les gents qui ont l'assistance juridique dans leurs contrat d'assurance!!!
Citation de youtou :
Citation :Sauf que je pense qu'il a pensé a planquer le fric ailleurs.
A moins que le type ait fait un montage financier ultra complexe à faire passer les époux Balkany pour des mauviettes, s'il y a commission rogatoire, l'outil informatique à disposition de la justice permet de retrouver tout mouvement d'argent, même aux Bahamas, en quelques minutes.
Cet outil sera-t-il utilisé pour de petites sommes (1000euros, c'est une petite somme pour la justice) ?
D'ou l'interet d'y aller a plusieurs d'ailleurs!
Anonyme
65640
354 Posté le 28/10/2016 à 12:25:49
Citation :
Cet outil sera-t-il utilisé pour de petites sommes (1000euros, c'est une petite somme pour la justice) ?
Le truc fonctionne pour des petites et grosses sommes, le truc étant qu'il est obligatoirement tributaire de la délivrance d'une commission rogatoire de la part des magistrats.
Anonyme
857
355 Posté le 28/10/2016 à 12:37:28
Citation de youtou :
Citation :Cet outil sera-t-il utilisé pour de petites sommes (1000euros, c'est une petite somme pour la justice) ?
Le truc fonctionne pour des petites et grosses sommes, le truc étant qu'il est obligatoirement tributaire de la délivrance d'une commission rogatoire de la part des magistrats.
Ce que je dit, est-ce qu-un magistrat s’intéressera a ce genre d'affaires? Loin d’être sur pour ma part!
Ps: si plaintes individuelles bien sur, en groupe il y a plus de chance de faire bouger les choses.
[ Dernière édition du message le 28/10/2016 à 12:38:25 ]
Anonyme
1875
356 Posté le 28/10/2016 à 13:20:46
C'est clair que vu les retards de la justice vous risquez fort un classement sans suite si vous y allez chacun de votre coté, d'ou mon conseil de vous mutualiser pour un bon avocat qui pourrait vous aider
Mais pour commencer si vous ne l'avez pas déjà fait, je ne saurai trop vous conseiller de vous mettre en relation (les personnes vraiment concernées) afin de recouper vos informations, y a t-il eu utilisation de plusieurs pseudo, si oui a t-il donné à chaque fois les mêmes coordonnées de vie (adresse) et bancaire (j'imagine que vous l'avez payé via un compte ou paypal)
cela afin de déjà répertorier toute ses fausses identités si il y en a
car un avocat même un bon fonctionne mieux si on lui pré-mâche le travail
Sinon Dowin même si il a planqué l'argent ailleurs il a avant tout du le recevoir avant et ça laisse des traces
Tant qu'a faire voyez aussi si il n'y a pas d'autres victimes dans d'autres pays, cela pourrait être profitable
Mais pour commencer si vous ne l'avez pas déjà fait, je ne saurai trop vous conseiller de vous mettre en relation (les personnes vraiment concernées) afin de recouper vos informations, y a t-il eu utilisation de plusieurs pseudo, si oui a t-il donné à chaque fois les mêmes coordonnées de vie (adresse) et bancaire (j'imagine que vous l'avez payé via un compte ou paypal)
cela afin de déjà répertorier toute ses fausses identités si il y en a
car un avocat même un bon fonctionne mieux si on lui pré-mâche le travail
Sinon Dowin même si il a planqué l'argent ailleurs il a avant tout du le recevoir avant et ça laisse des traces
Tant qu'a faire voyez aussi si il n'y a pas d'autres victimes dans d'autres pays, cela pourrait être profitable
Anonyme
1875
357 Posté le 28/10/2016 à 13:23:20
Dernière chose
Est-il Français ?
parce que sinon, il faut penser dans la législation de son pays en parallèle,, vu que c'est pas Al Capone non plus si il n'est pas Français pour avoir une extradition va falloir taper du pied ou prévoir un recourt en justice dans son pays
Est-il Français ?
parce que sinon, il faut penser dans la législation de son pays en parallèle,, vu que c'est pas Al Capone non plus si il n'est pas Français pour avoir une extradition va falloir taper du pied ou prévoir un recourt en justice dans son pays
Anonyme
857
358 Posté le 28/10/2016 à 13:36:06
Citation de fleur74 :
Je pars de l'hypothèse qu'il va se victimiser comme il l'à déjà fait (cf plus loin dans le sujet) et plaider que le compte utilisé à été ouvert via vol d'identité.
Anonyme
1875
359 Posté le 28/10/2016 à 13:42:00
oui mais la justice enquêtera (du moins en théorie) car la aussi, si d'après ce que je peux comprendre le vol d'identité est très facile en France, si il vit en Angleterre c'est peut être moins facile la-bas (a moins que il ne soit Français) ?
Anonyme
1875
360 Posté le 28/10/2016 à 13:46:09
ok il est Français, mais en deux cliques j'ai déjà trouvé un truc qui peut apporter pas mal de renseignements
https://www.societe.com/societe/monsieur-thomas-lemer-529286940.html
https://www.societe.com/societe/monsieur-thomas-lemer-529286940.html
- < Liste des sujets
- Charte