Vol Korg Monopoly n°376776
- 19 réponses
- 8 participants
- 2 402 vues
- 9 followers
Haagendemerak
Je me permets d'utiliser le forum comme relai pour signaler le vol de mon Korg Monopoly, n° de série 376776.
Suite à une mise en vente, un acompte a été payé, le vendeur ayant signé un papier attestant son prochain paiement du solde, par acompte.
Un chèque m'a été remis, du montant du solde, à encaisser si le virement n'avait pas lieu.
Bref le virement n'est jamais arrivé, la personne répondait aux mails et sms mais avait toujours une raison de repousser le paiement.
J'ai encaissé le chèque de solde, au nom de sa femme apparemment, qui vient de me revenir par courrier : chèque volé. Plus de nouvelles de monsieur JL C.
Demain je fais le tour : banque et gendarmerie.
L'utilisateur en question a comme pseudo musicenbugey, le mail le vrai nom sont différents. Bref on fait confiance et on ne devrait pas.
J'imagine que mon Korg a été revendu depuis longtemps, si quelqu'un en voit un passer...
- 1
- 2
Haagendemerak
Haagendemerak
chapolin
Haagendemerak
john lobster
Citation de Haagendemerak
Plainte déposée : je cherche d'autres victimes de ce musicenbugey, pour voir si l'on peut se porter partie civile. Merci de votre aide !
actuellement en circulation : https://fr.audiofanzine.com/membres/1021895/classifieds/published-products/
plusieurs annonces d'achat, de vente… toujours en activité donc! faites attention!!!!
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
Doc Plus
Quand vous êtes certains qu'une annonce est suspecte, cliquez dessus !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
john lobster
merci Doc Plus pour l'info! mais ce n'est pas tant l'annonce qui est suspecte que son auteur qui est (re)connu de pratiques plus que douteuses… et comme il n'y a pas encore de bouton à cocher "allez en prison sans passer par la case départ", j'ai opté pour l'option j'informe l'auteur du sujet que son arnaqueur court toujours…
christian_r
J'ai encaissé le chèque de solde, au nom de sa femme apparemment, qui vient de me revenir par courrier : chèque volé.
Bizarre, la loi ne reconnait pas le vol entre époux.
Christian
korvan
Je ne le retrouve même plus dans mes échanges de la messagerie AF, c'est normal?
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
john lobster
Citation de christian_r
J'ai encaissé le chèque de solde, au nom de sa femme apparemment, qui vient de me revenir par courrier : chèque volé. // Bizarre, la loi ne reconnait pas le vol entre époux.
il a fait le même coup avec un chèque soit disant de sa fille en cadeau… sauf que sa fille n'a pas le même nom… et que c'est logique en un sens… ça baratine pas mal…
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2