Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/01/2019 à 20:13:47un odyssey polyphonique ?
je fais de plus en plus de clavier et je me tâte pour acheter un truc un peu plus sérieux. En synthé il n'y a que l'odyssey sur lequel je me sois jamais amusé, à la fois pour son ergonomie avec le chemin sonore qui se lit de gauche à droite, et surtout sa sonorité.
Qu'est ce qui se rapprocherait le plus d'un odyssey polyphonique ?
Je suis pas gourmand, 4 voix ça me suffirait...
ah oui en effet c'est la définition même du truc. quel bestiau ! peu de chance que j'arrive à trouver ça...
mais merci !
0
Coyote14
16421
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
4Posté le 26/01/2019 à 11:12:10
Arp Quadra, c'est pas un Odyssey polyphonique, on peut pas dire. ça fait autre chose. En outre, c'est introuvable à prix humain.
Je ne vois que l'Emulation hardware Prodyssey de ASB / Creamware, qui a 12 voix de polyphonie.
0
tomheck
788
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 26/01/2019 à 17:50:18
ARP poly = Rhodes Chroma
0
Roudoud
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 27/01/2019 à 12:20:23
ça a l'air génial en effet mais assez introuvable également.
le prodyssey n'est pas non plus évident à trouver et c'est un VA j'ai peur de perdre le "gras" de l'analo.
je crois que je vais essayer de faire passer le midi de l'ody (via un adaptateur usb midi) dans un volca Keys branché en audio input. je resterai analogique et il suffit de régler le niveau d' entrée pour ne garder ou non que le grain de l'odyssey