Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche réparateur de synthé vintage sur paris

• 24 réponses
  • 16 participants
  • 13 202 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Cherche réparateur de synthé vintage sur paris
Bonjour,

J'ai un mc202 en rade qui est chez Dierstein depuis le mois de mai. Il ne veut pas s'en occuper car il ne connait pas la machine.
Connaissez vous un autre réparateur de synthé vintage sur paris et sa région ?
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui je vais essayer de le contacter.
22
je suis dans le même cas avec un ARP Axxe qui s'allume mais sans son...
A priori, Chok a totalement arrêté. Il reste donc LDF à coté de Chalons, JLD dans le 17ème, Nicolas Crosnier à Pont de l'Arche.
Habitant Paris, je vais aller trainer du coté du 17ème. Le coté SCOP de LDF me plaisait bien mais Chalons ça fait quand même un peu loin^^ Et la poste c'est bien, mais j'aime bien avoir le contact.
ça n'empêche que je vais continuer à chercher. Sinon, je vais finir par reprendre le fer à souder!
Je vous tiens au courant si ça bouge. je ne pense vraiment pas être le seul dans ce cas.

[ Dernière édition du message le 26/01/2013 à 11:18:54 ]

23
Contacter "Synthoman" sur Anafrog. Il vient de se mettre à son compte comme réparateur. Il est en RP, chépuoù...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

24
Alors finalement, il y aurait seulement JL Dierstein pour réparer du vintage sur Paris? :???:

Actuellement, je cherche un réparateur pour un synthé guitare Roland GR700 (mêmes circuits que le JX3P)
25
Citation de chok66 :
A noter que je vais arrêter la maintenance, ou du moins la réduire très fortement car ça ne paye pas quand on pratique des tarifs intéressants et que ça demande pas mal de temps et bouffe énormément de place, j'ai trop de demande, je vais sélectionner les machines et les délais ne sont pas maîtrisables. Donc pour les réparations urgentes, oubliez-moi...

Bonjour,
Je cherche quelqu'un succeptible de midifier mon CS01 avec une carte highly liquid UMR2 ( Que j'ai ) sur Paris ou region parisienne , et y a pas urgence .... Chok ?? ça vous interesserait ?
Cordialement