Sujet Cherche réparateur de synthé vintage sur paris
- 24 réponses
- 16 participants
- 13 201 vues
- 14 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 25/08/2004 à 10:48:57Cherche réparateur de synthé vintage sur paris
Bonjour,
J'ai un mc202 en rade qui est chez Dierstein depuis le mois de mai. Il ne veut pas s'en occuper car il ne connait pas la machine.
Connaissez vous un autre réparateur de synthé vintage sur paris et sa région ?
Merci.
J'ai un mc202 en rade qui est chez Dierstein depuis le mois de mai. Il ne veut pas s'en occuper car il ne connait pas la machine.
Connaissez vous un autre réparateur de synthé vintage sur paris et sa région ?
Merci.
Anonyme
521410
11 Posté le 25/08/2004 à 11:22:52
Merci les gars
Je viens d'appeler FunkyJunk et ils font pas. Par contre le gars m'a parlé d'un certain Jérôme Barbé, mais n'a pas réussi à retrouver le number. Quelque connait ?
Sinon, concernat le sovenam, je les appelle.
Merci.
Je viens d'appeler FunkyJunk et ils font pas. Par contre le gars m'a parlé d'un certain Jérôme Barbé, mais n'a pas réussi à retrouver le number. Quelque connait ?
Sinon, concernat le sovenam, je les appelle.
Merci.
chok
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 19/11/2008 à 13:40:15
Hello,
Sous réserve et sans garantie de résultat , et selon disponibilités , je dépanne, ou du moins j'essaie (cf forum Anafrog) ces pauvres machines, free....
Tous les espoirs sont donc permis
Sous réserve et sans garantie de résultat , et selon disponibilités , je dépanne, ou du moins j'essaie (cf forum Anafrog) ces pauvres machines, free....
Tous les espoirs sont donc permis
Free repair for old electronic keyboard
sanukthai
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
13 Posté le 28/09/2011 à 22:24:44
Chers amis d'audiofanzine, je ne peux résister au plaisir de partager avec vous une nouvelle rencontre que j'ai pu faire ces derniers jours. Je suis fan de syntés analogiques et j'ai eu plusieurs bécanes à faire réparer. Un ami m'a conseillé une personne qui vient de se mettre à son compte en tant que réparateur/électronicien et il est juste super.
Son nom : Pascal Liegeois
son mail : liegeois66@gmail.com
son numéro : 01 41 95 22 82
son site : http://recybot.free.fr/
Je connais bien Dirchtein. Il est super mais peu dispo et un peu cher
Pascal Liegeois pratique des tarifs très raisonnables. Comme les gens passionnées, sympathiques et compétents ne sont pas toujours légion je vous le recommande chaleureusement.
Frank
Son nom : Pascal Liegeois
son mail : liegeois66@gmail.com
son numéro : 01 41 95 22 82
son site : http://recybot.free.fr/
Je connais bien Dirchtein. Il est super mais peu dispo et un peu cher
Pascal Liegeois pratique des tarifs très raisonnables. Comme les gens passionnées, sympathiques et compétents ne sont pas toujours légion je vous le recommande chaleureusement.
Frank
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 29/09/2011 à 10:05:58
Habin c'est l'ami chok juste au-dessus. 3 ans après son dernier post, il s'est installé pour de vrai. C'est un vrai bon sur les monophoniques!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
tuchap
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
15 Posté le 29/09/2011 à 10:10:33
Yes, Chok c'est le meilleur!
Pat
[ Dernière édition du message le 29/09/2011 à 10:11:04 ]
rito
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
16 Posté le 24/10/2011 à 13:10:22
bonjour a vous, je viens de tomber sur vos posts.
j'ai des amis qui sont en SCOP et réparent les synthés analogique, vintage, numérique...
je vous laisse l'info ils sont dans le 71 !!
http://www.littledreamfactory.com/reparation.html
A+
j'ai des amis qui sont en SCOP et réparent les synthés analogique, vintage, numérique...
je vous laisse l'info ils sont dans le 71 !!
http://www.littledreamfactory.com/reparation.html
A+
chok66
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
17 Posté le 16/12/2011 à 20:27:15
Citation :
Yes, Chok c'est le meilleur!
Toi aussi, tu es aussi réparateur sur Paris
chok66
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
18 Posté le 01/05/2012 à 10:03:55
A noter que je vais arrêter la maintenance, ou du moins la réduire très fortement car ça ne paye pas quand on pratique des tarifs intéressants et que ça demande pas mal de temps et bouffe énormément de place, j'ai trop de demande, je vais sélectionner les machines et les délais ne sont pas maîtrisables. Donc pour les réparations urgentes, oubliez-moi...
Anonyme
628
19 Posté le 04/05/2012 à 13:24:32
J'ai un Prophet 600 a faire réparer sur Paris Ile de France depuis pas mal de temps déjà quelqu'un pourrait il me conseiller une bonne personne?
cagouille
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 04/05/2012 à 14:46:02
Ben moi j'ai eu affaire à JL Dierstein qui reste une (la) référence. S'il n'est pas à la retraite (car il est aussi vintage que ses machines...), n'hésitez pas à la contacter et à lui demander un devis car c'est vrai qu'il est cher...
- < Liste des sujets
- Charte