Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gakken SX-150
Photos
1/26

Sujet Help : Branchement

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 438 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Help : Branchement

Bonjour,

 

J'ai branché le Gakken entre un synthé (micro korg) et un ampli pour m'en servir de filtre.

Il n'y a rien qui sort de l'ampli, j'imagine que je m'y prend mal.

Ce qui amene ma question :

Comment on fait (branchement)pour avoir un son ?

Faut il modifier l electronique du gakken ?

Je ptiens a preciser que je plutot debutant dans cela et j'ai lu les autres topics et je n'ai pas compris grand chose.

Merci d'avance

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11
hello johannis:bravo2:

peux tu preciser quels sont precisement tes branchements pour filter, la position des potards , voir meme nous mettre une photo avec des legendes:boire:

je t'assures,icon_facepalm.gif je mets un signal MONO à fond de chez fond, et le gakken ne prends rien , :violent:
12
allez:bravo2::bravo2:
soyez kkol, :pong: repondez !:rocket::rocket::rocket::rocket::rocket:
13
Salut Bipbip, dsl, rien à rajouter. es-tu bien sûr que ton entrée sur jack 3,5 fonctionne, que le câble est bon ? Car à part ça, la position des potars sur la machine n'est pas critique, à condition que la fréquence de coupure du VCF (cutoff) ne soit pas trop basse, évidemment, sinon couic le signal.

Sinon, il peut s'agir d'un problème de masse sur l'entrée externe (ext. source). Il faut bien sûr un câble jack mono-mono. Cela dit, pour avoir les meilleurs résultats - en fait, les plus convaincants en matière de son et d'expression - pour la facilité de jeu, c'est encore de relier en série deux sx-150. Dans ce cas, on peut même jouer avec un seul stylet (celui de la machine 2 (celle qui reçoit le signal source du premier) sur le clavier de la 1 ou de la 2.
Up the irons

[ Dernière édition du message le 23/09/2012 à 19:05:13 ]