F100 à 800 E? Laissez-moi rire!
- 17 réponses
- 9 participants
- 3 482 vues
- 3 followers
berry036
je réagis à ce lien, cité dans une annonce:
http://www.futurestyle.org/vintagemachines.htm
Le 100f y est côté à ... 800 euros! Quelle arnaque! Une amie vient d'en acquérir un pour 300 euros en super état.
Encore plus amusant: le Yamaha TX-81Z y est proposé pour ... 200 euros!! Et puis quoi encore? La dictée magique pour 1500 euros??
Ah, spéculation... spéculation...
- 1
- 2
Woxo
nova akropola
quand il ne partira pas le machin il devra baisser le prix.........
comme dans l'immobilier tant que tout le monde cherchera et bien les prix grimperont ....
effet de mode aussi avec les analo.....qui dure depuis un petit moment
allez je vous degoute un peu
en 1993 un ami a acheté pour 10000 francs de l'epoque
ms10, sh 101, mini moog, arp odyssey, le pedalier rsf, la mpu 101 roland et une alesis 1622
le type a tout vendu a mon pote parcequ'il voulait un s1100 ..........
depuis quand je vais chez mon pote je pleure (j'avais 16 ans ) lui en avait 5 de plus .....tout un été de labeur et hop des machines de reves (du moins arp et mini) et depuis il s'est rechoppé un matrix un dx11 une 808 et une drumulator
voila un studio a analo qui me fait rêver....
zill
Citation : je pense que dans 5 à 10 ans les prix vont monter grave
yes dans 10 ans,quand des chinois avec un portefeuille pleins aux as partirons à la recherche d'instruments qui ont fait la legende des 70's, on ne sera plus de taille à lutter.C'est clair il y en aura pas pour tous le monde, et nous on aura plus les sous pour suivre (delocalisations)
Flyertwin
Trève de plaisanterie, moi, j'en ai peut être un à vendre.
Combien je peux en demander (j'ai les fiches cartonnées des "presets" sons d'usines), sans :
- arnaquer qq'un (c'est pas mon style)
- me faire avoir (c'est pas mon truc non plus)
L'argus Audiofanzine est à 255 € (1670 frs). Suis surpris ???
Christophe
Cordialement, Christophe
DX7 Supermax, Novation KS4, Roland JV 880, Korg M1, Korg DW8000, Gibson , Epiphone, Ibanez
ortax-creations
Franchement le Kawai même à 500e çà vaut largement le coup. C'est une vraie petite bombe largement sous évaluée compte tenu des possibilités sonores. Je vais mettre des démos prochainement sur mon site et sur YouTube.
locusest
Bonjour,
je suis completement d'accord ce synthe est un pure merveille,
le cv:gate integré, un audio in,une entrée pour une pedale 5 volts pour varier le vcf (geniale),
j'ai echantillonne quelques sons du 100f sur un prophet 2000 (un autre grand sous estimé!), en le traficotant avec le filtre du prophet 5 (contenu dans le P2000) en le mettant en boucle avec l'arpegiateur, c'est magnifique de chaleur sonore,
au fait le 100f fonctionne avec le mcv4 de doepfer
Bonne Journée
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2