Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/01/2008 à 10:25:38Kawai SX240 manuel en francais?
Est ce que quelqu'un sait si le manuel en francais existe?? et si oui est ce que quelqu'un peut le mettre a disposition?? ce serait sympa je suis une bille en anglais et ca me fait ramer bien comme il faut.
par avance merci
une fois le synthé pris en main,je posterais un avis, avec des extraits etc etc histoire d'etoffer le dossier de ce synthé meconnu et pourtant tres tres interessant.
Et par la meme occasion si quelqu'un a des infos sur le changement de la pile de ce synthé ca m'interesse , des que j'ai les infos je la change de suite histoire de ne pas me retrouver comme avec beaucoup de polysix, la pile qui a coulée sur tous les circuits.
Petit déterrage de post....
Je viens de voir la question concernant le changement de pile. En fait, c'est une batterie rechargeable de 4,xx volts, j'ai fait le remplacement il y a quelques années en mettant un support + 1 pile rechargeable de type LIR2032 en 3,6v et ça fonctionne sans aucuns problèmes...
J'ai ajouté deux photos de la pile sur son support, ça peut toujours servir !
.
0
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air
[ Dernière édition du message le 12/10/2021 à 22:26:28 ]