Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Poly-800
Photos
1/551
Korg Poly-800

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

Sujet Comment faire pour mettre les sons d'usine ?

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 2 193 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment faire pour mettre les sons d'usine ?
Salut à tous je n'arrive pas a remettre les sons d'usine dans mon korg poly 800. j'ai recupêré le manuel mais il est en anglais et je ne capte pas tout. j'ai essayé de trouver le mode d'emploi en français mais sans succés. Si quelqu un connai les procedures pour remettre les sons d'usine ce serai cool qu'il les indiques @ bientôt. Lud'o
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci beaucoup pour tes reponses mes ca ne marche toujours pas c est pas fautes d'avoir essayé !!! je vais réésayé mais ca deviens vraiment lours. Encore merci @ +
12
Salut,

As-tu essayé le transfert par midi (transfert de Sysex par le midi via un ordinateur) ?
Là, tu n'a pas besion de t'embeter avec les niveaux !

Poly 800 Factory sysex
Poly 800 II Factory Sysex

Ou alors en utilisant ton editeur Wave favori, bien plus pratique que le magnéto cassette (surtout pour l'ajustage du volume sonore et le rembobinage) :)

Poly 800 Factory Wave Data

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"

A+

Thierry
Sez Prods

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

13
Euh ... le poly 800 I ne prend pas en charge les sysex, seul la version 2 ou bien la version expandeur. m'enfin j'en suis persuadé !!
14
Tout à fait :)

Il y avait d'ailleurs à l'époque une modif qui consistait à superposer une rom contenant l'os de l'EX-800 avec celle du Poly-800 MkI pour permettre la communication Sysex (cette modif est toujours possible aujourd'hui pour quelques euros).

C'est aussi pour cela que j'ai rajouté le lien vers le fichier wave :clin:

A+

Thierry
Sez Prods

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

15
Oulalalala !!! je suis pas au courant de cette modif !! peux tu m'en dire plus ???? ou trouver la rom .. la manip ..etc ... là !! je suis friand !!! ça m'interresse !! :oo:
16
Tu devrais trouver ca sur le net jenfi, je l'ai vu aussi y'a un petit moment sur un site, ca permet de rendre la machine editable via des softs avec tout les avantages que ca apporte (banks ect..)
17
Je vais me rencarder ... la seule modif que je connaissais était celle des potards ... merci pr l'info.
18
Salut,

Tu trouveras quelques infos à cette adresse (par contre ils ne parlent pas du modèle d'Eprom à utiliser).
Faudra peut être que tu ouvres ta machine pour voir le modèle.

A+

Thierry
Sez Prods

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

19
Jenfi,

J'ai trouvé mieux: un kit pour le poly 800.

"Upgrade the Poly-800 to perform MIDI sysex dumps with the P800MDK installation kits"
chez Ranger Audio pour 50 dollars canadiens (environ 30 euros) !!!

A+

Thierry
Sez Prods

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !