Sujet de la discussionPosté le 09/03/2005 à 16:13:03Comment faire pour mettre les sons d'usine ?
Salut à tous je n'arrive pas a remettre les sons d'usine dans mon korg poly 800. j'ai recupêré le manuel mais il est en anglais et je ne capte pas tout. j'ai essayé de trouver le mode d'emploi en français mais sans succés. Si quelqu un connai les procedures pour remettre les sons d'usine ce serai cool qu'il les indiques @ bientôt. Lud'o
Merci beaucoup pour tes reponses mes ca ne marche toujours pas c est pas fautes d'avoir essayé !!! je vais réésayé mais ca deviens vraiment lours. Encore merci @ +
Il y avait d'ailleurs à l'époque une modif qui consistait à superposer une rom contenant l'os de l'EX-800 avec celle du Poly-800 MkI pour permettre la communication Sysex (cette modif est toujours possible aujourd'hui pour quelques euros).
C'est aussi pour cela que j'ai rajouté le lien vers le fichier wave
Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !
jfhome
2433
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15Posté le 13/03/2005 à 11:12:45
Oulalalala !!! je suis pas au courant de cette modif !! peux tu m'en dire plus ???? ou trouver la rom .. la manip ..etc ... là !! je suis friand !!! ça m'interresse !!
Tu devrais trouver ca sur le net jenfi, je l'ai vu aussi y'a un petit moment sur un site, ca permet de rendre la machine editable via des softs avec tout les avantages que ca apporte (banks ect..)
Tu trouveras quelques infos à cette adresse (par contre ils ne parlent pas du modèle d'Eprom à utiliser).
Faudra peut être que tu ouvres ta machine pour voir le modèle.
Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !
16 Music
701
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
19Posté le 13/03/2005 à 14:43:06
Jenfi,
J'ai trouvé mieux: un kit pour le poly 800.
"Upgrade the Poly-800 to perform MIDI sysex dumps with the P800MDK installation kits"
chez Ranger Audio pour 50 dollars canadiens (environ 30 euros) !!!